320d E 46 Avec Des Problemes De Ventilo

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

320d E 46 Avec Des Problemes De Ventilo

Message par Invité »

il y a peu alors que ma bm etait au beau fixe une jolie petite 320 d e 46 de 98 je pars au boulot j'y arrive et descent de mon auto pour une fois de plus embaucher dans une journee qui ma fois ne commençait pas trop mal puisqu'il faisait beau et tout ça
un bruit de ventilo se fait entendre ( celui de la clim et du refroidissement moteur est le meme) bof me dis-je la clim venant de fonctionner c'est normal et beh non c'etait pas normal, une panne etait en train de naitre et moi je n'en savais rien, c'est au retour le soir que ne pouvant plus demarrer j'ai fais le rapprochement ,plus de batterie,plus de contact,plus de rien ,oulalalala :blink: y'a probleme

ce n'est que le lendemain que la panne fut decouverte non pas par moi, l'elec et moi on a toujours fait 2 et de la patience j'en ai pas vu que c'est une bm et que ça tombe jamais en panne etc etc etc, cette panne a ete decouverte par un collegue qui pour lui l'elec c'est sa passion , ce mec est un fanatique de ça si il pouvait il epouserait une centrale nucleaire,donc le motoventilateur de ma 320d restait en permanence en marche et a fond !!! pas de probleme d'alim ,pas de probleme de ventilo pur puisque il tourne mais un probleme de boitier de commande qui est accouple a ce ventilo qui est en cour-circuit j'appelle bm c'est tout le pack qu'il faut changer monsieur vu que nous on vends tout a savoir le ventilo et son boitier mais aussis le systeme de auvent sur lequel il est fixé et bien evidement toute la boulonnerie et tout ça pour la modique somme d'un demi smic hors taxe bien sur :wacko:

je suis donc a la recherche d'un ventilateur seul est-ce que quelqu'un connaitrai une adresse ou l'acheter a par bm , je suis dans la mecanique et cette piece est reserve a la premiere monte me dise les autres fournisseurs y'en a pas !! a la casse non plus du cote de chez moi (bordeaux) j'attends le bon tuyau je cherche comme un deraté mais pas du tout de resultat pour le moment merci a tous a+

crabe

Re: 320d E 46 Avec Des Problemes De Ventilo

Message par crabe »

salut pour ton probleme vas sur ce site et appelle les ils expedient ds toute la france http://perso.orange.fr/claude.lecoq/BMW/technic/piece.htm normalement ils on toute les pieces

Dernière remontée par Anonymous le dim. sept. 26, 2021 3:33 am.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »