Salut
sur le côté de ton débimetre il y as 2 trous filetée , tu peut t'en servir pour y fixer une patte de fixation suplémentaire
pour la boite de filtre a air ,
j'ai un oncle qui a bosser dans les installatiom LPG ,
et il m'avais dit que sur les instalation LPG aspirée ( comme celle que tu posede ) il fallait souvent virer la boite de filtre a air d'origine ( remplacer par un cornet KN ) ,pour arriver a avoir un ralenti +/- correct
as tu réussi a faire omologuer ton instalation LPG en france ?
Restauration De Ma E30 Cab
- kouk
- Messages : 3434
- Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
- Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique
Re: Restauration De Ma E30 Cab
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



- senna31
- Messages : 1841
- Inscription : mar. avr. 19, 2005 3:57 pm
- Localisation : toulouse
Re: Restauration De Ma E30 Cab
RE
Alors c'est peut être ce qui explique que mon ralenti soit si élevé depuis que j'ai remis une boite complète.
Pour ce qui est de l'homologation, ce n'est toujours pas fait. La voiture n'a pas été passé aux mines en belgique lors de l'installation dc je pense le faire retirer pour pouvoir faire immatriculer la voiture. Un passage aux mines en france va me faire crever mon budget sachant qu'il y aura forcément des frais à prévoir, déjà le régler parcequ'il consomme beaucoup trop, faire vérifier l'installation (la cuve est valable jusqu'en 2017). Un installateur que j'ai contacté pa téléphone m'a annoncé un prix d'à peu près 700 euros pour controler mon instal et un passage aux mines , en me précisant que ce prix serait valable ds l'hypothèse où il n'y aurait presque rien à modifier...
Dc je pense que je vais opter pour un retrait de l'instal
Alors c'est peut être ce qui explique que mon ralenti soit si élevé depuis que j'ai remis une boite complète.
Pour ce qui est de l'homologation, ce n'est toujours pas fait. La voiture n'a pas été passé aux mines en belgique lors de l'installation dc je pense le faire retirer pour pouvoir faire immatriculer la voiture. Un passage aux mines en france va me faire crever mon budget sachant qu'il y aura forcément des frais à prévoir, déjà le régler parcequ'il consomme beaucoup trop, faire vérifier l'installation (la cuve est valable jusqu'en 2017). Un installateur que j'ai contacté pa téléphone m'a annoncé un prix d'à peu près 700 euros pour controler mon instal et un passage aux mines , en me précisant que ce prix serait valable ds l'hypothèse où il n'y aurait presque rien à modifier...
Dc je pense que je vais opter pour un retrait de l'instal

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- senna31
- Messages : 1841
- Inscription : mar. avr. 19, 2005 3:57 pm
- Localisation : toulouse
Re: Restauration De Ma E30 Cab
Alélouya!!! j'ai eu les papiers de la drire vendredi et j'ai fait ma carte grise ce matin, je vais enfin pouvoir en profiter et bosser dessus après avoir passé 6 mois à la regarder sur mon gravier!!
les comptes rendus suivront...
a+

les comptes rendus suivront...
a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- Ytse_Jam
- Messages : 9590
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Restauration De Ma E30 Cab
Alors ça c'est Top 
Bon courage pour la suite des réparations, et pense à bien nous faire des photos!
A+ Jason

Bon courage pour la suite des réparations, et pense à bien nous faire des photos!

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- dreier 78
- Messages : 2428
- Inscription : sam. oct. 28, 2006 9:25 am
- Localisation : désormais argeles sur mer !
Re: Restauration De Ma E30 Cab
salut,
bravo pour ta patience et ta pérseverence...encore une qui va etre sauver par un amoureux c'est bien et ça fait très plaisir...
bravo pour ta patience et ta pérseverence...encore une qui va etre sauver par un amoureux c'est bien et ça fait très plaisir...

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- jeff.ix
- Messages : 184
- Inscription : mar. juin 28, 2005 9:46 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
- senna31
- Messages : 1841
- Inscription : mar. avr. 19, 2005 3:57 pm
- Localisation : toulouse
Re: Restauration De Ma E30 Cab
Salut
Cette aprem je m'occupe de remettre toutes les baguettes lattérales, faire la vidange et remplacer le filtre à essence.
QQn pourrait me dire où se trouve ce filtre à essence, je n'ai pas encore regardé mais au cas ou, je n'ai pas envi de chercher pdt 10 ans
merci
Cette aprem je m'occupe de remettre toutes les baguettes lattérales, faire la vidange et remplacer le filtre à essence.
QQn pourrait me dire où se trouve ce filtre à essence, je n'ai pas encore regardé mais au cas ou, je n'ai pas envi de chercher pdt 10 ans
merci

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- kouk
- Messages : 3434
- Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
- Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique
Re: Restauration De Ma E30 Cab
Salut
le filtre a essence si situe juste devant la roue AR gauche ,

le filtre a essence si situe juste devant la roue AR gauche ,

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



- 325ix86
- Président
- Messages : 11141
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Restauration De Ma E30 Cab
Salut,kouk a écrit :Salut
le filtre a essence si situe juste devant la roue AR gauche ,
Il me semble que là c'est la pompe à essence, le filtre est sur l'interieur de l'aile avant gauche, entre le bocal de liquide de direction assistée et la boite à fusible mais en bas.
Bon courage.
- kouk
- Messages : 3434
- Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
- Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique
Re: Restauration De Ma E30 Cab
Salut
donc l'emplacement du filtre a essence n'est pas aux même endroit que sur mes Cab E30 phase 2
( sur Phase 2 le filtre est bien a cet endroit et la pompe a essence est imergée dans le résservoir )
je viens de me rendre compte que le cab de senna31 est une phase 1325ix86 a écrit :Salut,
Il me semble que là c'est la pompe à essence, le filtre est sur l'interieur de l'aile avant gauche, entre le bocal de liquide de direction assistée et la boite à fusible mais en bas.
Bon courage.

donc l'emplacement du filtre a essence n'est pas aux même endroit que sur mes Cab E30 phase 2

( sur Phase 2 le filtre est bien a cet endroit et la pompe a essence est imergée dans le résservoir )
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités