Salut bm59
Oui la ligne d'échappement est toujours encrassée : sitôt qu'elle chauffe un peu, ça sent l'huile et la suie, c'est dégueulasse, il n'y a pas d'autre mot

Ce que tu dis n'est pas bête, j'y avais d'ailleurs pensé avec fredo78 mais j'ai un peu peur de me faire remarquer de trop... Peut-être qu'il faudrait que je me décide
Salut lemouelr
J'ai pensé à ce que tu dis hier soir en lisant un autre topic concernant un M51 sur une E39. Tu crois que sur les E34 il existe aussi un mode dégradé ? Le problème, c'es que la voiture ne peut pas bouger de chez moi (même si elle a fait déjà plusieurs fois le tour du village

) car elle n'est ni assurée, ni à mon nom et n'a pas son CT. Donc c'est impensable de la descendre chez BMW à Aurillac (75 Km). En tout cas, ça fait une hypothèse de plus si le problème ne se résout pas par la suite
Ah mais c'est qu'elle va marcher cette TD

L'objectif est de m'en servir fin Octobre. je fais en ce moment 800 Km par semaine et la 530 me ruine même si je me tiens entre 9 et 10L de moyenne. Du coup je vais être obligé de voler la voiture de ma femme pour ne pas brûler dans le V8 le budget de réparation (restauration ?

) de la TD.
Je dis fin octobre car j'ai quand même pas mal de travail à faire :
- vidange pont (j'ai déjà l'huile et les joints)
- vidange boîte auto (j'ai aussi l'huile, les deux joints de carter et les petits joints des bouchons)
- vidange liquide de frein (je l'ai aussi DOT 4)
- changer la ligne d'échappement (elle n'est pas encore commandée)
- remonter le moteur

- rouler un peu pour décrasser le tout
Pour le moment je suis à 950€ d'investissement tout compris donc ça me laisse encore un peu de marge avant la mauvaise blague
La suite au prochain épisode.
ps : merci à tous pour vos encouragements, ça aide