Carsoft Vs Bmwscanner

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
gege52

Re: Carsoft Vs Bmwscanner

Message par gege52 »

Bonsoir a tous.

Pour ma par j'ai réaliser les 2 boitier carsoft 6.5 et bmwscanner 125. je les ai tester sur ma voiture (E39 523i), et les 2 fonctionne bien, sauf carsoft qui refuse de rentré dans le module ZKE.

j'ai aussi tester carsoft sur E46 320D et la encore aucun soucis, en revanche sur une e36 316i compact j'ai eu accès au dme par le pin 20 de prise diag, mais pour les autres calculateurs j'ai du me mettre sur le pin 17 .

Pour repondre a Mets, cet interface ne fonctionnera pas avec carsoft et bmw scanner, car ces deux soft font une reconnaissnce de l'interface par un code integré au microprocesseur.

gt44

Message par gt44 »

+1 avec gege52

je vois que tu maitrise bien le sujet .... :rolleyes:

Mets

Message par Mets »

gege52 a écrit :Bonsoir a tous.

Pour ma par j'ai réaliser les 2 boitier carsoft 6.5 et bmwscanner 125. je les ai tester sur ma voiture (E39 523i), et les 2 fonctionne bien, sauf carsoft qui refuse de rentré dans le module ZKE.

j'ai aussi tester carsoft sur E46 320D et la encore aucun soucis, en revanche sur une e36 316i compact j'ai eu accès au dme par le pin 20 de prise diag, mais pour les autres calculateurs j'ai du me mettre sur le pin 17 .

Pour repondre a Mets, cet interface ne fonctionnera pas avec carsoft et bmw scanner, car ces deux soft font une reconnaissnce de l'interface par un code integré au microprocesseur.
Juste une question, comment as-tu fait pour faire fonctionner tes interfaces maison si carsoft et bmwscanner font une reconnaissance de l'interface par un code integré?

J'avoue que je ne comprend plus grand chose là...
325 TDA modèle 1995 boitier additionel "Fga Motorsport" ligne full inox, suspension amo Bilstein B8 - ressort Eibach -5/-3 kit M3 full

Image

gt44

Message par gt44 »

il suffit de savoir lire et de connaitre un peu d'électronique:
http://carforum.tehas.ee/viewforum.php?id=1

bonne lecture

Greg_L

Message par Greg_L »

gege52 a écrit :je les ai tester sur ma voiture (E39 523i), et les 2 fonctionne bien,
Désolé de faire remonter un vieux topic mais j'aimerais savoir de quelle année date ta 523i? je possède une de 10/97. En fait mon compteur commence a perdre des pixels, l'eclairage déconne de temps en temps, et je peux en trouver d'occasion pour une centaine d'euro gros max dans une casse a Verviers. Le probleme est que ce compteur n'aura pas le meme kilometrage que le mien donc serait ce possible de reprogrammer celui ci via bmwscanner? ou alors tant pis je garde mon compteur tel quel...

Est ce que quelqu'un a t il pu tester les interfaces bmwscanner en ventes sur ebay.de dont voici les liens?

lien 1

lien 2

Greg_L

Message par Greg_L »

Personne dans l'assemblée pour me répondre?

gt44

Message par gt44 »

Greg_L a écrit :Personne dans l'assemblée pour me répondre?
oui modif kilométrage possible avec bmw scanner...

gege52

Message par gege52 »

Bonjour a tous

+1 pour GT44

Ma 523i date de decembre 1996

A+

Greg_L

Message par Greg_L »

Merci pour vos réponses les amis, pensez vous que celle dont j'ai donné les liens ebay un peu plus haut sont fonctionnelles? pcq ça n'a pas l'air de venir de la maison mere bmw scanner? enfin moi tant que ça fonctionne, je pense que je vais risquer le coup, ça sera tjs moins cher qu'en concession.

gege52

Message par gege52 »

Bonjour

Oui tes deux liens seront fonctionnelle, et non elle ne viennent pas de chez "PASOFT", mais importé d'asie.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »