salut
voila je suis a la recherche dans bmw E39 comme version je pense a une 520d qui serai je pense la plus economique en pack luxe boite manuelle !!
pouvez me dire si cela et un bon choix si une autre version et a preferer qu'elles sont leur faiblesses et leur point fort ,prix prix dois-je compter pour un modele qui a 100 000km a peu pres ???
merci d'avance pour vos reponces
bonne soirée romain
Serie 5
- romain318i
- christophe75
Re: Serie 5
voila je suis a la recherche dans bmw E39 comme version je pense a une 520d qui serai je pense la plus economique en pack luxe boite manuelle !!
Salut,pouvez me dire si cela et un bon choix si une autre version et a preferer qu'elles sont leur faiblesses et leur point fort ,prix prix dois-je compter pour un modele qui a 100 000km a peu pres ???
la 520D est pas tres courante, quoi que l'on en voit un peu sur le site de BMW en occasion.
Il y a peut être alors des affaires à faire ?
J'ai cité ta deuxieme remarque car quelque chose me dit que tu espere rouler à l'économie avec une 520D de 100 000 km. Je me trompe ?

Alors bien sur, tout est relatif, mais il faut prendre en compte de vieillssement de la mécanique et surtout de ces peripheriques si chers qu'est la technologie comon rail. Car quand cela tombe en panne...

Quel est ton bufget, et quel kilometrage pens-tu realiser ? Tu as une idée de combien tu va concerver ta voiture ?
Christophe.
(Faché à vie avec les moteurs Go Comon-Rail d'occasion)
- thebmwman
Re: Serie 5
Mon voisin en avait une qui est partie justement dans le nord de la France.
Il avait une 320d juste avant, ben il l a regrette.
Pourtant en même motorisation 136cv, la 320 est plus vive surtout si tu roule énormément en ville.
Et sur autoroute en vitesse stabilisée c est pas mal, mais pour certain dépassement c est chaud quand même.
Donc bonne routière, si tu fais de long trajets autoroutier a vitesse stabilisée.
Pourquoi ne te tourne tu pas ver une 525 D , qui a mon avis serait un meilleur choix.
Aussi non, ici en Belgique on en a un paquets de 520D a vendre
Il avait une 320d juste avant, ben il l a regrette.
Pourtant en même motorisation 136cv, la 320 est plus vive surtout si tu roule énormément en ville.
Et sur autoroute en vitesse stabilisée c est pas mal, mais pour certain dépassement c est chaud quand même.
Donc bonne routière, si tu fais de long trajets autoroutier a vitesse stabilisée.
Pourquoi ne te tourne tu pas ver une 525 D , qui a mon avis serait un meilleur choix.
Aussi non, ici en Belgique on en a un paquets de 520D a vendre

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32