hello all
je v certainement acheter dans peut de temps une M3 e 30 de 92(fin de production) j aurais voule savoir ce qu il est possible de faire a part le simple faite de mettre un puce et un echappement
merci d avance
preparation M3 e30 200cv
Re: preparation M3 e30 200cv
tu fous un compresseur (ou un turbo) pour gonfler la bete a 500 chevaux.
(ca c'est une vraie prépa).
(ca c'est une vraie prépa).
- zz
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Re: preparation M3 e30 200cv
Un flacon d'ether matin et soir .


Re: preparation M3 e30 200cv
vous avez des adresse pour l ether c bon je doie avoir sa chez moi lolo
mais pour le reste bon franchement je compte pas mettre de turbo ou de compresseur disont l etat en-dessous
si vous avez des site sympa ce serais cool
mais pour le reste bon franchement je compte pas mettre de turbo ou de compresseur disont l etat en-dessous
si vous avez des site sympa ce serais cool
Re: preparation M3 e30 200cv
Tu n'as pas compris le "Pour moi le post est terminé" : Tu fais ce que tu veux, et je ne désire pas continuer sur ce terrain. Libre à toi d'avoir une auto non conforme. Je ne cherche pas à te prendre la tête. Tu as l'air au courant des risques que tu prends. Donc pour moi, y a pas de lézard. C'était juste au cas où tu ne sois pas au courant.
Pour en revenir à la prépa des M3 E30, Delage est très bon. Ils font aussi des prépas course. Mon conseil est d'aller les voir.
En un peu moins bien il y a BM92.
En ce qui concerne le moteur de la M3 E30, il est déjà pas mal poussé en série donc pour gratter un peu c'est pas facile.
Tu peux aussi le faire toi même en calculant les diamètres et longueurs des admissions, échappement, les levées et croisement des soupapes, blablablablabla,...
En ce qui concerne les jantes, tu as tout faux : BM homologue les autos avec plusieurs dimensions. A partir du moment où tu respectes le diamètre, la largeur, et le déport, y a pas de soucis. Le mieux pour savoir est de téléphoner à BMW France (à montigny le bretonneux) et de leur poser la question !
Si tu veux des conseils y a pas de problèmes. Le reste c'est ton affaire.
Mon point de vue est que si tu veux une auto performante mieux vaut partir d'une E36 et pas d'une E30. Le potentiel moteur est bien plus grand. Cela signifie que à performance équivalente la E36 sera moins chère que la E30.
Par contre si tu veux faire de la piste ou du rally, la E30 est intéressante car elle est plus légère et que BM a développé des kits groupe N et A.
Marc
Pour en revenir à la prépa des M3 E30, Delage est très bon. Ils font aussi des prépas course. Mon conseil est d'aller les voir.
En un peu moins bien il y a BM92.
En ce qui concerne le moteur de la M3 E30, il est déjà pas mal poussé en série donc pour gratter un peu c'est pas facile.
Tu peux aussi le faire toi même en calculant les diamètres et longueurs des admissions, échappement, les levées et croisement des soupapes, blablablablabla,...
En ce qui concerne les jantes, tu as tout faux : BM homologue les autos avec plusieurs dimensions. A partir du moment où tu respectes le diamètre, la largeur, et le déport, y a pas de soucis. Le mieux pour savoir est de téléphoner à BMW France (à montigny le bretonneux) et de leur poser la question !
Si tu veux des conseils y a pas de problèmes. Le reste c'est ton affaire.
Mon point de vue est que si tu veux une auto performante mieux vaut partir d'une E36 et pas d'une E30. Le potentiel moteur est bien plus grand. Cela signifie que à performance équivalente la E36 sera moins chère que la E30.
Par contre si tu veux faire de la piste ou du rally, la E30 est intéressante car elle est plus légère et que BM a développé des kits groupe N et A.
Marc
Re: preparation M3 e30 200cv
euh ben euh la je suis sur le Q
merci pour t conseilles je note tous sa et je c pas quoi dire d autre que
"je m excuce de mettre emporter"
merci encore pour tes conseilles
merci pour t conseilles je note tous sa et je c pas quoi dire d autre que
"je m excuce de mettre emporter"
merci encore pour tes conseilles
Re: preparation M3 e30 200cv
un truc que je comprends pas quand meme.
t'es pret a mettre 15 000 euros (caisse+tuning) et tu recherches en plus la puissance ...
a 15 000 euros, en allemagne, tu peux en trouver des E36 M3 de 286 chevaux...
a moins que tu ne jures que par la E30 ?
t'es pret a mettre 15 000 euros (caisse+tuning) et tu recherches en plus la puissance ...
a 15 000 euros, en allemagne, tu peux en trouver des E36 M3 de 286 chevaux...
a moins que tu ne jures que par la E30 ?
- Nono38
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Re: preparation M3 e30 200cv
Salut evo II 8)
Juste une parenthèse vu ta signature
"L'important c'est pas la vitesse, c'est le temps que l'on met à l'atteindre"
dans ce cas rien ne vaut la moto si tu veux des sensations
Parenthèse fermée.
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