oui effectivement c est asiatique et etant precedement sur un forum dedier au voiture japonaise, les forumer montait tous des kayaba comme nous on voudrait tous des bilstein.. c est l equivalent aperement, en tt cas sur ce forum c etait leur marque de predilection et personne n en etait mecontant..
enfin voila pour le petit hs..
toujour pas decu de mes amortos.
attention il y a plusieur gamme. moi j'ai l'equivalent a l'origine.
un pote a monté des kayaba fileté avec ressort court sur une calibra et il n'est pas decu.
pas mal d'amis a moi courrent en Rallye en Kayaba est sont plus que satisfait des resultats, certains les trouvent equivalents voir mieu que les bilsteins, mais bien entendu tout depend de la gamme des amortos et bien entendu de la caisse (en ce qui concerne mes amis ce sont surtout des Saxo, 205 et autres caisses de "petits" gabarits)
voila pour mon humble contribution
e36 325TDS e36 325IS e39 528i auto
1200 Bandit 600 DR 125 YZ
Kayaba est peu connu en auto, c'est pourtant un constructeur qui produit des amortos pour pas mal de marques D'autre part, en moto, ils sont assez appréciés.
je cherche quelqu'un de paris ou la région parisienne qui pourrait changer les amortisseurs et ressorts sur ma voiture. Paiement de main d'oeuvre bien entendu.