Ric a écrit :tuning ??
pour l'intérieur cuir perso et les jantes BBS en 17" : ok.
par contre la parechoc arrière et le becquet sont des options BMW et font partie du kit aérodynamique M en option

Désolé, je savais pas en quoi consistait le pack M aéro.
J'avais déjà vu le PC arrière Hartge et non le pack M d'où, ma confusion.
Ceci dit, et c'est un avis perso, je préfère qt même le PC arrière Hartge et ne pas avoir de becquet...
Pour moi, le top serait d'avoir le PC avant M// + le PC arrière et la ligne d'échappement Hartge.
Ce qui sera certainement fait d'ici peu c'est le passage des feux arrière en M// et le changement des JA en style 42 strictement d'origine.
Pour le reste, l'entretien mécanique et le changement d'ordinateur passent avant.
LA 323ti qui me fait rêver est celle là et, je souhaite que la mienne lui ressemble dans un délais d'1 an si je l'ai encore...
Sinon, pour Nico, regardes sur Ebay ou dans les annonces 6enligne d'accessoirs pour E36, il y a des fois des accoudoirs en vente.
Pareil pour le pommeau M//.
Concernant les vidanges boite et pont toi même, fait une recherche ou un nouveau topic.
Mais, pour l'avoir vu faire, vaut mieux que tu disposes d'un pont élévateur pour ne pas galèrer...
A ++

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1