Bon ben ça y est, c'est mon tour, je vais vous présenter mon joujou :
Le jour de l'achat, c'était la première foi que je voyais la voiture
Première modification : Passer le Chek-control en français (petite adapation nécessaire car pas les même fabriquant)
Un conducteur heureux avec casquette obligatoire !
D'autres photos :
Je cherchais un cab en E30, avec évidement comme critères, le plus beau possible, sans rouille, avec le moins possible de kilomètre et obligatoirement le cuir, et une capote en bonne état.
Je cherchais une E30 cab depuis longtemps.
La couleur me plait ;
Les passages de roue et le endroits réputés facilement corrodés sont nickel

Seul bémole, le contour du pare-brise ;
Je l'ai eu à 105000 km pour une '91

;
Le cuir sport à s'occupé, j'ai déjà traité et reteinté tout l'intérieur ;
La capote et dans un état plus qu'honorable, avec pour seul défault les frotements obligatoire si on veut se servir d'un cabriolet (sinon, on prend autre chose

).
Après un diagnostique complet depuis jeudi, il s'avère que le moteur est dans état exeptionnel et entretien à jour.
Pour la carrosserie, revoir le support de la batterie qui est plus exposé à la rouille que tout le reste, retirer le pare-brise (pas d'origine BMW) qui à apparement été mal posé et a fait de gros dégats au niveau de la carrosserie qui l'entoure...

Sinon, quelques petites bosses dues à la grèles part ci pat là, mais on m'aivait bien prévenue avant la vente.
Les haut-parleur d'origine ont tous été rebranché et le cablage revu (c'est pas le Pérou niveau son, mais ça me convient) ;
Les indications du "Check control" son passées en français (voiture Allemande oblige) ;
Les casquettes de phare avant son parties.
Travaux à venir :
S'occuper de la rouille sous le pare-brise en urgence et priorité absolur ;
Installer des supports de douille pour ampoules orange des clignotant avant ;
Redresser la tôle derrière le pare-choc avant coté conducteur (Il y a certainement du y avoir un accrochage mais vraiment rien de grave) ;
Réffection du chauffage des sièges qui pour le conducteur chauffe le dos mais pas les cuisses et à l'inverse pour le passage.
Essaie sur la voiture :
Remplacement des phares arrière avec clignotants rouges par des origine avec clignotant orange.
Enfin, après 2000 km avec la voiture, je peux vous dire que c'est vraiment une voiture "plaisir" exeptionnel, et que dans mon club BMW régionnale il a fait quelque envieux.
Par contre, le niveau sonore sur autoroute aussi bien capoté ou non est très désagréable, mais m'en fou, je ne l'ai pas acheté pour ça
A bientôt.