Désolé au passage pour les dimenssions de l'échangeur du tds d'origine... je manque un peut de temps !
poubelle51 a écrit :Décidément, la mazout agace !!! Il y a moins de suspicions quand ca parle de swap en essence![]()
Désolé au passage pour les dimenssions de l'échangeur du tds d'origine... je manque un peut de temps !
ça me fait pas du tout penser à une prépa circuit sérieuse, mais plutôt à un gonflage de mazout de base... mais bon..thibs a écrit :'jour
j'ai l'occasion d'acheter un boitier qui est prevue a la base pour une opel omega 2.5td et je voudrai savoir si il pourrai s'adapter sur le m51tds?
apparement le boitier d'injection est totalement identique
si tu le dit...neekoala a écrit :Ben franchemement, tes posts sont super intéeressants ...
par contre quand je vois ce genre de questions... ça me fait pas du tout penser à une prépa circuit sérieuse, mais plutôt à un gonflage de mazout de base... mais bon..
+1jeu2mainjeu2vilain a écrit :lu,![]()
demandez a kharn j'y suis allée avec ma 316i e36, peux pas mieux faireah oui ca pousse mais juste en premiere, je n'avais pas de pont autoblok donc bonjour les sortie de virages dans la beuhRRRR
et en plus j'avais des disques plein a l'avant et des tambours a l'arriere ...
ca fumait quand meme pas mal au bout de 5 ou 6 tours de pistes
...
vas y fonce avec ta 325tds, meme d'origine tu vas prendre ton pied si t'aime ça y a aucun doute la dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités