325tds Circuit

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
poubelle51

Re: 325tds Circuit

Message par poubelle51 »

Décidément, la mazout agace !!! Il y a moins de suspicions quand ca parle de swap en essence :huh:

Désolé au passage pour les dimenssions de l'échangeur du tds d'origine... je manque un peut de temps !

neekoala

Message par neekoala »

poubelle51 a écrit :Décidément, la mazout agace !!! Il y a moins de suspicions quand ca parle de swap en essence :huh:

Désolé au passage pour les dimenssions de l'échangeur du tds d'origine... je manque un peut de temps !

Ben franchemement, tes posts sont super intéeressants ...
par contre quand je vois ce genre de questions...
thibs a écrit :'jour
j'ai l'occasion d'acheter un boitier qui est prevue a la base pour une opel omega 2.5td et je voudrai savoir si il pourrai s'adapter sur le m51tds?
apparement le boitier d'injection est totalement identique
ça me fait pas du tout penser à une prépa circuit sérieuse, mais plutôt à un gonflage de mazout de base... mais bon.. :rolleyes:
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

thibs

Message par thibs »

neekoala a écrit :Ben franchemement, tes posts sont super intéeressants ...
par contre quand je vois ce genre de questions... ça me fait pas du tout penser à une prépa circuit sérieuse, mais plutôt à un gonflage de mazout de base... mais bon.. :rolleyes:
si tu le dit...
si j'avais plus de moyen financier j'hacheterai une 325i...
mais les essensseux sont blazé car la r10 ttdi a "pourri" les essence aux 24h du mans! :P
ah!e36 quand tu nous tiens

poubelle51

Message par poubelle51 »

Je crois que le débat n'aura plus lieu quand le quidam se rendra compte du potentiel de dévellopement du 335i... mais bon... Il faudra quand meme qu'on m'explique la différence entre un diesel de base et un diesel sport ou autre.........
Ceci n'était qu'une constatation mais s'il faut que je m'en réduise au silence, il n'y a qu'a demander...

vestax

Message par vestax »

avez vous des shémas ou quelques photos juste pour monter un petit robinet de préssion ?

que pensez vous de cela.

Image

merci d'avance

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Message par nicolas94 »

jeu2mainjeu2vilain a écrit :lu, ;)
demandez a kharn j'y suis allée avec ma 316i e36, peux pas mieux faire :wacko: ah oui ca pousse mais juste en premiere, je n'avais pas de pont autoblok donc bonjour les sortie de virages dans la beuhRRRR :blink: et en plus j'avais des disques plein a l'avant et des tambours a l'arriere ... :huh: ca fumait quand meme pas mal au bout de 5 ou 6 tours de pistes :surprise: ...

vas y fonce avec ta 325tds, meme d'origine tu vas prendre ton pied si t'aime ça y a aucun doute la dessus
+1
J'ai fait Issoire 2006 avec ma 316i de 102 ch et je me suis vraiment bien amusé, j'avais juste enlevé la banquette arrière et la roue de secours.
le seul ennemi du pilote c'est le poids (bon, et les mauvais freins aussi :online: )
vide ta voiture, purge ton liquide de frein, trouve un casque et vas-y.
c'est à l'usage que tu verras ce qui doit être amélioré.
bon courage.
a+

edit: c'est vrai qu'en lisant le post jusqu'au bout on peut se poser des questions sur les vraies motivations de la question, mais bon, dans le doute...
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »