Au Boulot

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
nbds

Re: Au Boulot

Message par nbds »

c est vrai que j aide belle jambe maintenant :D si j etais plus balaise en informatique j aurai aime montrer le berceau moteur qui a eu le droit au meme traitement ca fait du bien d en parler parce que je suis en train de faire ca tout seul dans mon coin ,ca fait plaisir le faire decouvrir au autre.Pour le moteur grosse revision je dirai, il tournai super bien je ne deculasserai pas mais tous ce qui gravite autour passera entre mes main.En ce moment j attaque toute la partie admission pipe carbu... :wacko:
ex-328i e46 / 318d e90 (appétit d'oiseau )/ 2002 e10 (en stand by... oui oui toujours) !!

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ndbs :P
nbds a écrit :merci Docker t'as fait comment????? je me prend la tete avec depuis hier!!
Il a tout simplement copier le chemin que t'avais proposé la mise en ligne d'images du forum:

Code : Tout sélectionner

[img]http://www.6enligne.net/upload/nbds_8fh_1_(31).JPG[/img]
(fais un copier coller dans une réponse, et tu verras en prévisualisation que l'image s'affiche correctement)
nbds a écrit :c est vrai que j aide belle jambe maintenant :D si j etais plus balaise en informatique j aurai aime montrer le berceau moteur qui a eu le droit au meme traitement
N'hésite pas à retenter avec d'autres photos, au pire quelqu'un te mettra les photos en ligne comme l'a fait DocKer ;)
nbds a écrit :ca fait du bien d en parler parce que je suis en train de faire ca tout seul dans mon coin ,ca fait plaisir le faire decouvrir au autre.Pour le moteur grosse revision je dirai, il tournai super bien je ne deculasserai pas mais tous ce qui gravite autour passera entre mes main.En ce moment j attaque toute la partie admission pipe carbu... :wacko:
Surtout ne te réfreine pas :D partage tout, et montre nous tout :thup:
En tout cas, bienvenu sur 6enligne & félicitations pour le boulot déja entrepris :closedeyes:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

nbds

Message par nbds »

Image
ex-328i e46 / 318d e90 (appétit d'oiseau )/ 2002 e10 (en stand by... oui oui toujours) !!

nbds

Message par nbds »

je commence a etre bon allez encore une. Image

vince

Message par vince »

cool une 02 qui va revivre :P Tu vas faire un swap sur le moteur ?

Continue et ne te décourage pas

à plus

Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

zarma

Message par zarma »

Je rêve ou c'est de la durite en cuivre que tu as mis sur tes freins? :huh:

jeremie3819

Message par jeremie3819 »

J'ai l'impression que sur les premières e21, BM c'était servi du stock de piéces qui devait leur rester des 02 ;D sur ma 320, c'est fait quasiment pareil :D

Bon courage en tout, c'est chouette de retapper des vieilles :P

nbds

Message par nbds »

jeremie3819 a écrit :J'ai l'impression que sur les premières e21, BM c'était servi du stock de piéces qui devait leur rester des 02 ;D sur ma 320, c'est fait quasiment pareil :D

Bon courage en tout, c'est chouette de retapper des vieilles :P
c est vrai que les e21 sont encore tres inspirer de l esprit de la 02

béhèmiste

Message par béhèmiste »

zarma a écrit :Je rêve ou c'est de la durite en cuivre que tu as mis sur tes freins? :huh:
salut
si ma memoire est bonne c'est du cuivre recuit,c'est avec ca que l'on remplace les anciens tuyaux en general
a+ ;)

zarma

Message par zarma »

D'essence oui, mais de freins!!! Ça tient moyennement la pression quand même, face à l'acier...

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »