Au Boulot
- nbds
Re: Au Boulot
c est vrai que j aide belle jambe maintenant
si j etais plus balaise en informatique j aurai aime montrer le berceau moteur qui a eu le droit au meme traitement ca fait du bien d en parler parce que je suis en train de faire ca tout seul dans mon coin ,ca fait plaisir le faire decouvrir au autre.Pour le moteur grosse revision je dirai, il tournai super bien je ne deculasserai pas mais tous ce qui gravite autour passera entre mes main.En ce moment j attaque toute la partie admission pipe carbu... 
ex-328i e46 / 318d e90 (appétit d'oiseau )/ 2002 e10 (en stand by... oui oui toujours) !!
- Ytse_Jam
Salut ndbs
(fais un copier coller dans une réponse, et tu verras en prévisualisation que l'image s'affiche correctement)

partage tout, et montre nous tout 
En tout cas, bienvenu sur 6enligne & félicitations pour le boulot déja entrepris
A+ Jason
Il a tout simplement copier le chemin que t'avais proposé la mise en ligne d'images du forum:nbds a écrit :merci Docker t'as fait comment????? je me prend la tete avec depuis hier!!
Code : Tout sélectionner
[img]http://www.6enligne.net/upload/nbds_8fh_1_(31).JPG[/img]N'hésite pas à retenter avec d'autres photos, au pire quelqu'un te mettra les photos en ligne comme l'a fait DocKernbds a écrit :c est vrai que j aide belle jambe maintenantsi j etais plus balaise en informatique j aurai aime montrer le berceau moteur qui a eu le droit au meme traitement
Surtout ne te réfreine pasnbds a écrit :ca fait du bien d en parler parce que je suis en train de faire ca tout seul dans mon coin ,ca fait plaisir le faire decouvrir au autre.Pour le moteur grosse revision je dirai, il tournai super bien je ne deculasserai pas mais tous ce qui gravite autour passera entre mes main.En ce moment j attaque toute la partie admission pipe carbu...
En tout cas, bienvenu sur 6enligne & félicitations pour le boulot déja entrepris
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- nbds
ex-328i e46 / 318d e90 (appétit d'oiseau )/ 2002 e10 (en stand by... oui oui toujours) !!
- nbds
je commence a etre bon allez encore une. 
- vince
cool une 02 qui va revivre
Tu vas faire un swap sur le moteur ?
Continue et ne te décourage pas
à plus
Vincent
Continue et ne te décourage pas
à plus
Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
-
zarma
Je rêve ou c'est de la durite en cuivre que tu as mis sur tes freins? 
-
jeremie3819
J'ai l'impression que sur les premières e21, BM c'était servi du stock de piéces qui devait leur rester des 02 ;D sur ma 320, c'est fait quasiment pareil
Bon courage en tout, c'est chouette de retapper des vieilles
- nbds
c est vrai que les e21 sont encore tres inspirer de l esprit de la 02jeremie3819 a écrit :J'ai l'impression que sur les premières e21, BM c'était servi du stock de piéces qui devait leur rester des 02 ;D sur ma 320, c'est fait quasiment pareil![]()
-
béhèmiste
salutzarma a écrit :Je rêve ou c'est de la durite en cuivre que tu as mis sur tes freins?
si ma memoire est bonne c'est du cuivre recuit,c'est avec ca que l'on remplace les anciens tuyaux en general
a+
-
zarma
D'essence oui, mais de freins!!! Ça tient moyennement la pression quand même, face à l'acier...