Bruit Bizarre Sur 325 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Humberto

Bruit Bizarre Sur 325 Td

Message par Humberto »

Bonjour.

Depuis quelque temp je me suis aperçu que j'ai des cliqueti ( vibration métalique ;) ) quand je suis au ralenti ou quand je freine j'ai l'impréssion que le bruit vient du bas du moteur vers la droite je m'inquiéte !!!
Par contre quand je roule je ne ressent ou entend plus rien ( du moin pour l'instant !!!! :attention: )

Avez vous ce genre de probléme sur vos véhicules ??

Un grand merci d'avance pour vous réponse.
Fucking Metal Yeahhhhhhhhhhh

Jisp

Re: Bruit Bizarre Sur 325 Td

Message par Jisp »

SAlut,

Peux-tu donner des precisions sur ton véhicule

- Quelle année?
- Quelle kilométrage?
- Le bruit persiste-t-il à chaud?
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Humberto

Message par Humberto »

Salut

Donc ces une 325 TD de 1995 . 150 000 KM ( Certifié ) . Le bruit ne persiste pas à chaud pour l'instant enfin quand je freine j'entend ce bruit tout de méme !!! mais ces seulement quand je vais m'arrété du genre a un stop sinon en roulant pas de bruit du tout d'ailleur elle est trés silencieuse.

Par contre au cas ou sauriez vous dous peut venir ce probléme :

Claquement métallique QUI vient de l'arriere de la voiture quand je prend un bosse !!! j'ai changé les suspention & les assiéttes mais cela n'a rien changé .
Je suis allé Chez BMW & payé 50 roro pour vérifié les silent bloc mais il n'on rien je sais pas de ou cela peut venir .

A++

Mets

Message par Mets »

Humberto a écrit :Salut

Donc ces une 325 TD de 1995 . 150 000 KM ( Certifié ) . Le bruit ne persiste pas à chaud pour l'instant enfin quand je freine j'entend ce bruit tout de méme !!! mais ces seulement quand je vais m'arrété du genre a un stop sinon en roulant pas de bruit du tout d'ailleur elle est trés silencieuse.

Par contre au cas ou sauriez vous dous peut venir ce probléme :

Claquement métallique QUI vient de l'arriere de la voiture quand je prend un bosse !!! j'ai changé les suspention & les assiéttes mais cela n'a rien changé .
Je suis allé Chez BMW & payé 50 roro pour vérifié les silent bloc mais il n'on rien je sais pas de ou cela peut venir .

A++
Salut, c'est un bruit qui vient du moteur ou d'ailleur??

Je ne vois pas le rapport entre les amos et le moteur chaud :blink:
325 TDA modèle 1995 boitier additionel "Fga Motorsport" ligne full inox, suspension amo Bilstein B8 - ressort Eibach -5/-3 kit M3 full

Image

Humberto

Message par Humberto »

J'ai un bruit qui vient du côté moteur & un bruit qui vient de l'arriére de la voiture deux probléme bien different.

en fait c'est une deuxiéme question j'aurai peut éttre du créer un deuxiéme poste pour ça cela aurai evité la confusion DSL.

( Par contre au cas ou sauriez vous de ou peut venir ce probléme :

Je suis allé Chez BMW & payé 50 roro pour vérifié les silent bloc mais il n'on rien je sais pas de ou cela peut venir . )

Mais le principal est surtout celui qui m'inquiéte le plus c'est cette vibration metalique lorsque je suis au ralenti !!!!.
Bruit qui diminue nettement moteur chaud mais de toute evidence le bruit n'est pas normal.

Voici une photo de la voiture en question.

Image

elle n'est pas fini sur cette photo mais pour l'instant je me oncentre sur la mécanique qui est le plus important.

Merci pour vos conseil ou vos expérience pour mes problémes :o .

staff_95

Message par staff_95 »

slt,
Tres belle voiture !!!pas besoin de rajouter d'autres choses dessus.

regarde ce post ( le 2eme pb) ca pourrait être ça :
++

PS : pense juste à redimmensionner la photo, car c'est pas très pratique là . lol .merci
JP

535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)

Humberto

Message par Humberto »

J'ai était voir sur le lien il ce pourrai bien j'ai la butée d'embrayage qui bug un peu !!!!! Ces chaud à changé çà ??

mais d'ou peu venir cette vibration métalique ?? j' éssai de situé le bruit mais je n'y arrive pas du fait que cela vient d'en dessous.

A++

Pour Staff_95 : :rolleyes: Merci pour la voiture simpa j'ai passé pas mal de temp à la remettre en conformité elle n'était pas dutout comme cela à l'achat . je ferai un petit Topic prochainement pour expliqué mais aventure & remercier toute les personnes De 6enligne pour leur aides & tuto qui mon était trés preçieuse ce qui ma permis de faire pas mal d'économie.

A+++

staff_95

Message par staff_95 »

Si c'est cela le bruit provient du mécanisme ; ca doit venir de la vibration de la fourchette - butée...
Changer juste une butée n'est pas recommandé, vu toutes les opérations à faire pour y accéder, il vaut mx changer le mécanisme complet surtout si tom embrayage n'a jamais été changé.
++
JP

535i E34

Humberto

Message par Humberto »

staff_95 a écrit :Si c'est cela le bruit provient du mécanisme ; ca doit venir de la vibration de la fourchette - butée...
Changer juste une butée n'est pas recommandé, vu toutes les opérations à faire pour y accéder, il vaut mx changer le mécanisme complet surtout si tom embrayage n'a jamais été changé.
++

Une Idée du prix d'un embrayage par Hazard ??? je m'en douté un peu qu'il faudrai tout changé de toute maniére pendant que j'i suis !
Mais ce que ce serai sur que cela vient de la.
Le jour ou j'ai déposé ma voiture Chez BMW il mon dit ma voiture n'a rien mais alors rien du tout !!! pourtant j'ai ce bruit de mer**********

staff_95

Message par staff_95 »

slt,

Je ressors de vieux dossiers !!! lol

Alors, As tu résolu ton pb de vibrations au ralenti ?

merci
++
JP

535i E34

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »