Kilometrage Exacte

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
spawn

Kilometrage Exacte

Message par spawn »

yo.salut.je possede une e32 de87 ,mon compteur m'indique 122000kms.je voudrais savoir s'il y a possibilite de savoir les kms exacts .on ma parler d'une memoire qui garder les kms depuis sa 1er mise en circulation.d'apres les calculs que j'ai fais ,grace aux papiers et factures des anciens proprioje suis tomber sur un kilometrage d'environ 650000 kms.avec une manip sur le tableau de bord peut on le verifier.car quand quelqu'un me demande l'age de l'auto et les kms ils parressent septique.j'espere que quelqu'un auras la solution a mon probleme.a++ :blink:

mark///M

Re: Kilometrage Exacte

Message par mark///M »

salut ! :P
ce qu'on ta raconté c'est des pures conneries ! :huh: :wacko:
impossibilité de vérifier le kilométrage exact de ton véhicule avec qu'elle manip que ce soit malheuresement.

Info : effectue une recherche sur le forum, tu trouveras toutes les réponses souhaitées car sujet traité plusieurs fois.

A+Mark///M :P
ImageImage

spawn

Message par spawn »

mark///M a écrit :salut ! :P
ce qu'on ta raconté c'est des pures conneries ! :huh: :wacko:
impossibilité de vérifier le kilométrage exact de ton véhicule avec qu'elle manip que ce soit malheuresement.

Info : effectue une recherche sur le forum, tu trouveras toutes les réponses souhaitées car sujet traité plusieurs fois.

A+Mark///M :P
yo merci pour t'a reponse je vais cherchera++

warrior

Message par warrior »

il a raison ,sa n existe pas

@++++
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

etant intrigué par la chose :D voila le resultat d'une "tite" recherche !
sur l'E32 un voyant doit s'allumer pour indiquer un "margoulinage" :blink: du compteur .

http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...%E9trage+r%E9el

a+ pat
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

il se trouve que lorsque les compteurs sont trafiqués 'proprement', le temoin rouge peut aussi etre eteint ...

la seule chose verifiable, c'ets en faisant l'autotest (les deux boutons du compeur sappuyes tout ne mettant le contact (avec sa troisieme main :P ) des chiffres s'affichent et on doit reconnaitre les 7 derniers chiffres/lettre du numero de série sur l acarte grise. si c'est par exemple que des zeros, la puce a été changée (tres facile la dessus ...)

A+
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

merci pifoubmw :D
j'ai vu ce test sur la mienne et visiblement pas de 0 :rolleyes:

a+ pat
Image

spawn

Message par spawn »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

il se trouve que lorsque les compteurs sont trafiqués 'proprement', le temoin rouge peut aussi etre eteint ...

la seule chose verifiable, c'ets en faisant l'autotest (les deux boutons du compeur sappuyes tout ne mettant le contact (avec sa troisieme main :P ) des chiffres s'affichent et on doit reconnaitre les 7 derniers chiffres/lettre du numero de série sur l acarte grise. si c'est par exemple que des zeros, la puce a été changée (tres facile la dessus ...)

A+
yo salut .j'ai fait ce que tu dis est le numero 51001 qui s'affiche , a quoi cela peut correspondrea++ :blink:

spawn

Message par spawn »

spawn a écrit :yo salut .j'ai fait ce que tu dis est le numero 51001 qui s'affiche , a quoi cela peut correspondrea++ :blink:
en image peut etre c'est mieux.voici les kms inscritsImage[/img]voici ce que ca inscrit quand je fait le test de pifoubmwImage[/img]

patgtr91

Message par patgtr91 »

spawn a écrit :en image peut etre c'est mieux.voici les kms inscritsImage[/img]voici ce que ca inscrit quand je fait le test de pifoubmwImage[/img]
lo,

ce que j'ai compris , c'est que tu as que des 000000 à la place des chiffres :huh:

mr pifoubmw , t'es où ? :D ;)

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »