Bonjour,
seulement des gouttelettes, c'est surement elles qui forment les taches noires sur le filtre à air.
Si tu as une grosse fuite d'huile, c'est probablement autre chose. Tu n'arrives pas à situer d'ou provient l'huile?
Sinon, en dessous de la boite à air, il y a la durite d'huile pour le turbo, si tu a forcé par en dessous, peut etre.que ça vient d'elle.
Vincent
Fuite D'huile 330xd
- soony
Re: Fuite D'huile 330xd
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- 330xdPackLuxe
cette fuite vient d'en dessous mais c'est impossible d'aller voir. il faudrait tout demonter. pour plus d'infos cette fuite coule sur l'echappement donc si tu remonte a la verticale de la goute tombée t'imagine a peu pres ou sa se situe. sa tombe par goute et assez souvent quand meme c'est pour ca que sa m'inquiete. merci vincent.soony a écrit :Bonjour,
seulement des gouttelettes, c'est surement elles qui forment les taches noires sur le filtre à air.
Si tu as une grosse fuite d'huile, c'est probablement autre chose. Tu n'arrives pas à situer d'ou provient l'huile?
Sinon, en dessous de la boite à air, il y a la durite d'huile pour le turbo, si tu a forcé par en dessous, peut etre.que ça vient d'elle.
Vincent

- 330xdPackLuxe
je vient de tout demonter le cache merci pour vos conseils sa etait tout seul cette fois ci lol bref je disait j'ai tout demonter et j'ai constater qu'il y avait de l'huile dans le compartiment ou ce trouve le filtre a air et le filtre lui meme etait imbiber d'huile. comment est ce possible? si sa peut vous aidez

- 330xdPackLuxe
- 330xdPackLuxe
j'ai ramener ma voiture chez bmw ce matin. je n'avez plus le choix car cette fuite me pourrisser la vie. verdict ce soir. j'ai un peut peur.

- soony
Salut,
je dirais que l'huile sort du conduit qui longe la boite à air et dont la durite que je t'ai indiquée est raccordée dessus.
On ne dirait pas une fuite, plutot qu'il y a beaucoup d'huile via le reniflard d'huile. Maintenant , est ce normal?
Laissons les connaisseurs le dire.
Si tu déboites la durite de ma photo, du devrait trouver la meme huile.
je dirais que l'huile sort du conduit qui longe la boite à air et dont la durite que je t'ai indiquée est raccordée dessus.
On ne dirait pas une fuite, plutot qu'il y a beaucoup d'huile via le reniflard d'huile. Maintenant , est ce normal?
Vincent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- 330xdPackLuxe
tu parle de cette durite la?soony a écrit :Salut,

-
Bonsoir,alors "bmw 330xd",a-tu récupéré ta voiture,quel est le verdict?
- 330xdPackLuxe
verdict couvre culasse et joint a changer pour la modique somme de 682 euros posé. je me demande si ils se foutent pas de moi quand meme. qu'en pensez vous? est ce possible de changer que le joint? ou il faut aussi changer le couvre culasse? car chez bm ils me confirment qu'il faut tout changer. mercijm45 a écrit :Bonsoir,alors "bmw 330xd",a-tu récupéré ta voiture,quel est le verdict?

- moishe
Salut, un joint de couvre culasse à changer, passe encore, ça vaut pas une fortune et il ne faut pas trente ans pour le faire, donc même si tu ne le fais pas toi même, tu ne risque pas d'y laisser ton pantalon en main d'oeuvre.
Mais pourquoi le couvre culasse ?? Qu'est ce qu'ils avancent pour appuyer ce besoin de changement de couvre culasse ?? Ils auraient inventé les joints de couvre culasse à vie, comme l'huile??
Perso, si un mécano me sortait ça, je pense que je commencerais par lui coller un bourre-pif avant toute chose, après, je peux me tromper, mais même si je roule en grand mère je ne pense pas que les conceptions mécaniques aient changé à ce point, et dans ce cas, ce serait dommage pour le tarin du mécano
!!
Effectivement pour l'instant, j'ai plutôt l'impression qu'ils te prennent pour un jambon, mais fortuné le jambon quand même. Depuis qu'ils mettent des caches plastiques sur les moteurs, y'a plein de mécanos pas très commerçants qui semblent penser que ce qui se passe en dessous est de plus en plus un mystère pour les novices.
Mais pourquoi le couvre culasse ?? Qu'est ce qu'ils avancent pour appuyer ce besoin de changement de couvre culasse ?? Ils auraient inventé les joints de couvre culasse à vie, comme l'huile??

Perso, si un mécano me sortait ça, je pense que je commencerais par lui coller un bourre-pif avant toute chose, après, je peux me tromper, mais même si je roule en grand mère je ne pense pas que les conceptions mécaniques aient changé à ce point, et dans ce cas, ce serait dommage pour le tarin du mécano

Effectivement pour l'instant, j'ai plutôt l'impression qu'ils te prennent pour un jambon, mais fortuné le jambon quand même. Depuis qu'ils mettent des caches plastiques sur les moteurs, y'a plein de mécanos pas très commerçants qui semblent penser que ce qui se passe en dessous est de plus en plus un mystère pour les novices.

M5E34 94'