Besoin De Votre Avis

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
lologanese

Besoin De Votre Avis

Message par lologanese »

salut tout le monde

voila donc je suis sur le point d acheter une 324td touring de juillet 89 avec 192000kms
toutes options avec clim et cuir dans un superbe etat et qui a ete entretenu chez bmw jusque 2001 donc un tas de facture et actuellement une 2 eme mains

la personne en veut 3100 euros car il viens de faire la pompe a eau, la distribution ,les pneus et le joint de culasse en preventif car je sais que c est la maladie chez les 2.4l

moi j en ai eu 1 ya 8 ans et aucuns soucis particulier

qu en pensez vous?ya til possibilite de mettre un regulateur de vitesse?

merci pour vos reponses
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

dem69

Re: Besoin De Votre Avis

Message par dem69 »

Salut, trouver une 324 TD Touring en état devient presque impossible alors !!!!après avoir controlé l'état de la culasse (test CO2) et les compressions moteurs si tout est OK tu ne feras pas une mauvaise affaire.
Perso le nb de KM m'importe peu sur ce type de vehicule car l'historique est très souvent difficile à retracer et le vieillissement lié au temps (pièces caoutchouc) a fait son oeuvre.
La clim (si elle fonctionne parfaitement) et le cuir (attention il existe un revetement imitation cuir)sont des options très très interessantes et des plus utiles.
Pour moi, changer un joint de culasse en préventif est ridicule, ce point sera à éclaicir. Pour l'installation d'un régulateur, il me semble que l'option existait à l'époque.
Bon achat et nous attendons les photos
A+

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Si elle rentre dans ton budget ça peut-être intéressant...

lologanese

Message par lologanese »

merci a vous

je mettrai des photos des que possible comme ca vous pourrai voir dans quel etat elle est
je prefere mettre 3100 euros dans une e30 avec toutes les options que d avoir une e36 avec rien du tout maintenant ca ne tiens que de mon point de vu
je suis aussi en train de voir avec manuz1 car il en a une qui me branche aussi donc je vois tout ca et vous tiens au courant
si y en a d autre qui ont des conseils je suis preneur ou meme des avis

cordialement
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »