Salut,
J'ai vu ça sur ebay, donnez vos avis ?
ICI
Merci @+
Vous En Pensez Quoi ?
-
Re: Vous En Pensez Quoi ?
Salut, ce n'est ni plus ni moins qu'un régulateur de pression d'essence.
Si tu veux en mettre un, je te conseille de trouver le modéle avec reservoir, ça permet d'avoir une pression plus constante et évite de déjauger. (il me semble même que c'est moins chére que sur ce site).
J'en ai un que j'avais mis sur ma 205, si je le retrouve et s'il t'interresse, je te le donne
!
Si tu veux en mettre un, je te conseille de trouver le modéle avec reservoir, ça permet d'avoir une pression plus constante et évite de déjauger. (il me semble même que c'est moins chére que sur ce site).
J'en ai un que j'avais mis sur ma 205, si je le retrouve et s'il t'interresse, je te le donne

- xtremforce
Oui c'est juste un regulateur de pression reglable( a utiliser avec un arbre a came ), tu en trouves a 60 euros neuf................................... 

-
Salut,
Merci, mais ça peut apporter quoi à la voiture si on met que ça (Et si on a ligne et collecteur inox) ?
Merci @+
Merci, mais ça peut apporter quoi à la voiture si on met que ça (Et si on a ligne et collecteur inox) ?
Merci @+
- xtremforce
Rien du tout( une conso plus importante si le regulateur est mal reglédevilato a écrit :Salut,
Merci @+

- weeckit54
salut j' avais ca sur ma 21 2litres turbo, t'es obligé de mettre un regulateur de pression d'essence si tu monte ta pression de turbo ou que tu commence a avoir une prepa moteur. mais si tu le mets sans rien d'autre avec t'auras rien de plus.
330d e90
- bmw13fr
ca peut servir a compenser un encraissement des injecteurs
au lieu de les faire nettoyer on augmente la pression ...
bon je sais c sale mais bon ...
au lieu de les faire nettoyer on augmente la pression ...

bon je sais c sale mais bon ...

325i E30@286cv powered by ///M
- manuz1
salut,
ben tu enfvois plsu d'essenc epour le meme temps d'ouverture, sauf que pour une voiture catalysée , la sond elambda ferra ouvrir moins longtemps les injecteurs puisque le mélange sera trop riche.
a+
ben tu enfvois plsu d'essenc epour le meme temps d'ouverture, sauf que pour une voiture catalysée , la sond elambda ferra ouvrir moins longtemps les injecteurs puisque le mélange sera trop riche.
a+