Je recherche le numéro complet du moteur sur une 525 tds (E39). On m'a dit qu'il se trouve sous la pompe d'injection mais je ne vois rien. Je sais qu'il s'agit du M51 mais il me faut TOUS

salut le n° se trouve bien sous la pompe a injection vers le milieu du bloc moteur, il faut prendre un miroir , éclairer avec une lampe de poche et si trop encrassé nettoyer avec du papier à poncer très fintechno a écrit :Bonjour,
Je recherche le numéro complet du moteur sur une 525 tds (E39). On m'a dit qu'il se trouve sous la pompe d'injection mais je ne vois rien. Je sais qu'il s'agit du M51 mais il me faut TOUSles chiffres. Merci de me répondre si quelqu'un peut me donner des indications.
Un grand merci pour le renseignement, je vais m'équiper d'un miroir.jany540 a écrit :salut le n° se trouve bien sous la pompe a injection vers le milieu du bloc moteur, il faut prendre un miroir , éclairer avec une lampe de poche et si trop encrassé nettoyer avec du papier à poncer très fin
a+++
+1 il as raison il est difficile a voir ce numero equipe toi d'un miroir.techno a écrit :Un grand merci pour le renseignement, je vais m'équiper d'un miroir.
Je l'ai trouvé ! mais une lampe de poche est aussi utile.bmw 330xd pack luxe a écrit :+1 il as raison il est difficile a voir ce numero equipe toi d'un miroir.
oui mais le mien est une lampe halogene y a rien de tel.techno a écrit :Je l'ai trouvé ! mais une lampe de poche est aussi utile.
Utilisateurs parcourant ce forum : fabidadou, Google [Bot] et 11 invités