Au Secours Branchement 16:9

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
vinz725

Au Secours Branchement 16:9

Message par vinz725 »

salut à tous, il m'arrive une tuile :angry: comme un gros con j'ai coupé les fils vidéo qui arrive à mon écran 16:9 dans mon e38 qui était équipé au paravant du 4:3, bref aujourd'hui je suis comme un con car je viens d'acheter un bel écran tout neuf et pas d'image vu que j'ai fais le con, ma question est: est ce quelqu'un connais la correspondance entre les fils qui partent du modul tv et ceux qui arrivent à l'écran. en gros les numéros de la fiche du modul tv et ceux de la fiche de l'écran. merci à tous. :huh:

vinz725

Re: Au Secours Branchement 16:9

Message par vinz725 »

:( j'ai vraiment besoin d'aide, ce truc me rend dingue ;) je suis ouvert à toutes formes d'aide car je n'y arrive pas :blink:
merci de m'aider

vinz725

Re: Au Secours Branchement 16:9

Message par vinz725 »

bon mon problème avance, je suis sur d'une chose c'est que mon 16:9 fonctionne, je l'ai branché sur une autre source et miracle l'image est bien présente, reste un mistère à résoudre je n'ai pas l'image de mon ordinateur de bord, par contre quand je branche un autre écran sur un des trois fils vidéo qui sortent du modul tv, là j'ai une image mais en noir et blanc bien sur.
j'ai repéré les fils de source rouge, vert, bleu, aussi bien sur la voiture que sur l'écran mais quand je les branchent les un avec les autres toujours pas d'image, ou plus tot si une image apparait mais complètement brouillé comme si mon écran demandait un quatrième fil de syncro des trois éléments RGB, qui n'est pas présent évidement. :angry:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »