superpooky a écrit :bonjour,
si çà peut vous aider, j'ai un copain qui a acheté un 525i 24 soupapes (même moteur que 325i E36 ) et qui a eu un problème de ralenti aussi ...
il s'avéra qu'il y avait une petite fuite dans son circuit d'admission d'air entre débimètre et entrée moteur ... un collier mal serré avait pincé le gros tube caoutchouc ... suivant comme on le remettait, çà lui faisait ce problème ou pas ...
après changement de ce tube, plus de soucis ... c'était en fait la prise d'air qui donnait un ralenti instable ... j'ai eu aussi le coup il y a longtemps sur un 528i E28 de 82 ...
vérifiez donc ce circuit, c'est pas grand chose si çà se trouve !
autre info pour le pb de vitres électriques :
lorsqu'elles ne s'ouvrent que porte avant ouverte, c'est que la clef de contact est retirée ou pas en "service" ... si çà se trouve, les vitres élec ont été rajoutées ( négociant = peut être voiture allemande moins bien équipée et donc vitres peut être rajoutées ) et ont été rebranchées au mauvais endroit ... à voir donc ...
espérant avoir pu aider ...
Merci pour ces infos maintenant que j'y pense pour les vitres, les caches des portières avant sont bizarrement mal en place... par contre, les vitres s'ouvrent qd ces portieres sont ouvertes qu'il y ait contact ou pas...
Sinon j'ai aussi un collier d'échappement mal serré (bruit qui traine dans les 1ers rapports) mais je ne sais pas si cela pourrait causer une prise d'air quelque part mais le probleme c que shuis vraiment naze en méca c pour cela que shuis là pour pas que ces garages et autres concessions me racontent ce qu'ils veulent .
Bm (la concession) aurait-elle pu omettre de voir ces problemes de prise d'air et affirmer que c'esl la sonde lambda qui est hs? Ils ont pas des ordis repérant précisemment les pannes? Ou alors peut-on s'y fier?
mic71 a écrit :ces pareil pour moi ces quand on tire un peu les rapports

s'est encore pas arriver a ma femme ,tu parle de quelle sonde ?
sonde lambda