je vous présente ma dernière et pas toute jeune
Fiche simplifiée : 323i E30 Sept 1985, 2Porte, couleur 184 (dolphin metallic je crois), type mine AA71M5F
Options : pont autobloquant 3,23, boite sport inversée, R.E+V.E, climatisation, chassis Sport, vitre teintées (pour clim), volant M-Tech
kilométrage à l'achat ; 124Mkms
Je tiens à préciser que les plaques ne seront bientot plus celles-ci (changement de département)

Pour la partie méca; un gros entretein est a faire puisque la voiture roulait très peu
- déja fait : vidange + filtre + bouchon huile moteur, filtre essence, régulateur de pression, pression pneus, filtre à air
- a faire : distri (se sera mieux), voir l'allumage. Mais dans tous les cas lui faire retrouver ses 150 cv, parce que la avec 50-70,c'est la misère. Sinon reste encore semelle amortos arr, silent bloc train av, disques arrières
Pour le moteur, les symptomes : pas d'accélérations franches, plus de jus après 3000tr/min, mais vitesseatteinte 140 quand meme sur autoroute (distance digne d'un poids lourds), et explosion dans l'échappement au rétrogradage mais sans charge. Pas de surconso
J'ai pas encore eu le temps de voir les bougies et l'allumage (prévu bientot)
Ah aussi : alarme à supprimer because 'source à emm....de'
Sinon tout le reste est bien, pas de rouille notable. Juste un trou dans un des plaques de protection sous le siège passager et un peu de rouille dans un bac du coffre. Et des petites retouches de carrosseries par ci par là...
Pour les sensations, je sais juste qu'il n'y a pas de D.A. (ca change de la 525i avec servotronic). Pour le reste, tant que le moteur est poussif, pas trops moyen de prendre la température.
Voila pour l'instant