Gps Et Tmc

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
verbal

Re: Gps Et Tmc

Message par verbal »

Re

Donc j'ai bien un lecteur MkIV car il a le logo Dvd dessus.
Il a effectivement deja tourné avec des copies qui ont plantées au bout d'un moment.J'ai donc acheté le dvd 2006-1 high (pas le pro pour e90) et je n'ai jamais reussi a le lire (dvd d'origine,francais en parfait etat).
J'ai mis mon soft a jour (v27) moi meme mais le lecteur fonctionne puisqu'il me lit la cartographie sur cd d'origine...
Concernant mon Tmc ,je ne sais pas comment il est reglé mais il fonctionne plutot bien a mon gout en m'indiquant les route barrées,bouchons...(pr info j'habite sur toulouse,grande bourgade du sud :D

Par contre je ne comprend toujours pas ce probleme de lecture...si je pouvais trouver quelqu'un dans la region pour faire un test ca serai le top...car j'avais penser a un systeme de codage mais apparement il n'en est rien...
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04

nico78

Message par nico78 »

Il est propre au moins... :P :P

Effectivement, c'est incompréhensible...Je pense que cela vaut le coup de retourner dans la concession ou tu l'as acheté pour, au miminum, un "échange standard"..

Bon, vu vos problème, je ne vais pas me précipiter pour le DVD, alors...
Merci pour tes recommandations mais c'est trop tard, je l'ai fait en home made et ca a fonctionné du premier coup. J'ai juste respecté quelques recommandations trouvé sur le forum. (graver en vitesse lente sur un cd de qualité). Peut etre mon jour de chance
Content pour toi !

Tiens nous au courant pour ton TMC...

kilone

Message par kilone »

nico78 a écrit :Tiens nous au courant pour ton TMC...
Bon je viens de faire un tour et le tmc en region parisienne fonctionne. c'est sur y'a pas tous les bouchons mais bon c'est mieux que rien. :rolleyes:

Pour l'affaire des DVD qui ne sont pas lus, je ne comprend rien. j'essaierai d'aller plus tard chez BMW. Ils ont peut etre une explication...
A moins qu'un membre du forum ne rencontre le meme problème et puisse suggérer autre chose !

@+
Nico

verbal

Message par verbal »

Le Dvd est propre et sans rayures mais je ne l'ai pas acheté chez bmw mais sur ebay....donc j'aimerai trouver un moyen de le tester

Merci pour ton aide

A+
- e92 330d pack m '07 individual
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04

soony

Message par soony »

Thomas Olivaux a écrit :Chez moi, le TMC marche perfect (j'ai pas dit que c t si utile que ça, mais ça fonctionne), le GPS est en vue 3D et je suis super content :) v27.1 + DVD 2006-2 (modifié avec radars dans la liste des POI).

++

Tom
Salut Thomas,
je vais réaliser un dvd avec les radars comme tu as fait,
tu as des recommendations concernant le média?
Je suppose qu'il faut graver le moins vite possible, mais il vaut mieux un - ou un + ?
J'envisage de graver sur un dvd-rw, ne pouvant tester immédiatement, j'aimerai ton avis, ou celui de quelqu'un qui a déja essayé.
A+
Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

mirza

Message par mirza »

soony a écrit :Salut Thomas,
je vais réaliser un dvd avec les radars comme tu as fait,
tu as des recommendations concernant le média?
Je suppose qu'il faut graver le moins vite possible, mais il vaut mieux un - ou un + ?
J'envisage de graver sur un dvd-rw, ne pouvant tester immédiatement, j'aimerai ton avis, ou celui de quelqu'un qui a déja essayé.
A+
Vincent
Bonjour,moi j'ai graver sur un dvd_r cela fontionne impeccable il faut graver doucement.

radioamat

Message par radioamat »

Salut

j utilise du verbatim dvd-r gravure la plus basse possible, pour du dvd rw ca ne marche pas le lecteur n arrive pas à le lire!
;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

soony

Message par soony »

Merci pour vos réponses,

pas de chance, je n'ai que des -RW, 1 +RW et des +R
Je vais essayer sur un +R et un -RW mais je crois que je serai obligé d'acheter un -R...

A+
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

ludo_b

Message par ludo_b »

soony a écrit :Merci pour vos réponses,

pas de chance, je n'ai que des -RW, 1 +RW et des +R
Je vais essayer sur un +R et un -RW mais je crois que je serai obligé d'acheter un -R...

A+

Tu as pû tester sur +RW? :unsure:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

J.Mi

Message par J.Mi »

Personnellement, j'ai gravé mon DVD 2006-2 sur un -RW (Sony je crois...) à la vitesse mini et cela fonctionne bien.
Cela mérite d'être essayé, car ça permet de faire les mises à jour sur le même DVD.
Je profite du post pour poser une petite question : lorsque je coupe la radio(ou le CD), le niveau sonore des indications vocales du GPS augmente de façon démesurée.
Pour garder les indications vocales au même niveau je suis donc obligé de laisser la radio allumée en mettant le volume sonnore au mini.
Si vous avez un solution pour que la petite voix du GPS reste au même niveau lorque la radio est allumée ou éteinte...
Merci
J.Mi

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »