Appel Au Secours

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
fluoman

Re: Appel Au Secours

Message par fluoman »

Salut,

L'écran quelque soit le modèle (16/9 - 4/3), restitue ce que le TunerTV lui envoie.

Le software de gestion du module TV permet normallement de modifier

le format video (NTSC-PAL-SECAM).

Modifie le format dans le menu Télévision, ... normeTV (c'est là que tu sélectionnes le format qui te

donne une image nette).

Par défaut c'est le NTSC.

C'est le cas pour les cameras avant et arrère.

Perso, je pense pas que le changement soit nécessaire ...

C'est généralement un produit de marque LEAR qui n'est pas mauvais du tout.

Mais une faille est toujours possible.

@+ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

vinz725

Message par vinz725 »

salut fluoman, :D
bonne nouvelle, tout les fichiers de HDD son maintenant impécables, j'ai suivi tes conseils pour le réglage au niveau de la télé et du HDD en NTSC.
il me reste à résoudre le problème au niveau de l'ordinateur de bord, l'image défile toujours de bas en haut et je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment.
comme il me l'a été dis plus haut apparament mon module serait en pal pour les infos ODB et GPS et mon écran lui ne prendrait que du NTSC pour cette partie de l'image.

kalin0u

Message par kalin0u »

vinz725 a écrit :salut fluoman, :D
bonne nouvelle, tout les fichiers de HDD son maintenant impécables, j'ai suivi tes conseils pour le réglage au niveau de la télé et du HDD en NTSC.
il me reste à résoudre le problème au niveau de l'ordinateur de bord, l'image défile toujours de bas en haut et je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment.
comme il me l'a été dis plus haut apparament mon module serait en pal pour les infos ODB et GPS et mon écran lui ne prendrait que du NTSC pour cette partie de l'image.

slt vinz..

moi je viens de finaliser mon installation avec le fameux boitier qui me simule un tuner Tv sachant que je n'en avais pas et pendant un moment l'image defilait aussi... ne t'est-il pas possible de rentrer dans la config de ton module video pour faire ce reglage? je dis peu etre quelque chose de basique mais pourquoi pas... :rolleyes:

vinz725

Message par vinz725 »

salut kalinou, et bien c'est ce que j'essaye de faire, je ne sais justement pas comment rentrer dans cette configue. comment as tu régler le problème?

kalin0u

Message par kalin0u »

vinz725 a écrit :salut kalinou, et bien c'est ce que j'essaye de faire, je ne sais justement pas comment rentrer dans cette configue. comment as tu régler le problème?

si je ne dis pas de betises sur la serie 7 comme sur la mienne pour entrer dans les parametrages du module video tu vas dans ton menu reglage et tu maintiens la touche "MENU" environ 20 s de toute facon tu laches que lorsque l'affichage change..

Apres tu peut selectionner "module video" mais je ne sais pas ce que cela change apres si tu touche a quelque chose je sais juste ou trouver le module video :P

vinz725

Message par vinz725 »

salut kalinou,
et bien ça ne marche pas.
il faut bien selectionner la fonction "SET" ensuite maintenir la touche "MENU" pendant environ 20s?
la clef de contact doit etre en position 1 ou 2 ?

kalin0u

Message par kalin0u »

vinz725 a écrit :salut kalinou,
et bien ça ne marche pas.
il faut bien selectionner la fonction "SET" ensuite maintenir la touche "MENU" pendant environ 20s?
la clef de contact doit etre en position 1 ou 2 ?
ah oui j'ai oublié de preciser la clé doit etre en position II (2) et je l'ai encore fait tout a l'heure tu vas dans reglages en bas a gauche logiquement et une fois dedans tu laisse maintenue la touche MENU ;)

vinz725

Message par vinz725 »

ok est ce que je dois sélectionner le menu "SET" ou est ce que je laisse seulement le curseur de sélection dessus? :blink:

kalin0u

Message par kalin0u »

bah tu cliques dessus pour faire comme si tu entrais dans le mode "reglages".... au pire si on arrive pas a se comprendre je t'appel lol

vinz725

Message par vinz725 »

:( marche pas :(
j'ai mis le contact sur 2
selectionner "SET"
appuyer sur "MENU" pendant un temps de ouf :huh:
rien ne se passe et en plus vu que mon affichage est atteind de la maladie parkinson c'est pas évident :(
ta voiture est de quelle année?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »