rien a ajouter

Salut à tous,Stephane39 a écrit :Car à vous entendre, on va virer pas mal de champions du monde de F1 : Damon Hill; Jacque Villeneuve; Mika Hakkinen, beaucoup le sont devenues grace à la chance, l'ooportunisme; etc....
Effectivement, Schumacher détient de nombreux records du tour en piste, de nombreuses pôles position;etc... par hazard !
Que l'on approuve pas tous ces actes, je peux le comprendre, mais de là à dire qu'il est juste un peu chanceux, surtout tricheur, je pense que ça manque d'objectivité !
Salut à tous,Stephane39 a écrit :Car à vous entendre, on va virer pas mal de champions du monde de F1 : Damon Hill; Jacque Villeneuve; Mika Hakkinen, beaucoup le sont devenues grace à la chance, l'ooportunisme; etc....
Effectivement, Schumacher détient de nombreux records du tour en piste, de nombreuses pôles position;etc... par hazard !
Que l'on approuve pas tous ces actes, je peux le comprendre, mais de là à dire qu'il est juste un peu chanceux, surtout tricheur, je pense que ça manque d'objectivité !
Je l'avais bien compris comme ca aussi. Et j'ai hésité à faire ce type de topic Dimanche dernier, mais je me suis dit que si c'était pour ne lire que des critiques, du négatif systématique, ... et voir des échanges houleux, cela n'était pas la peine.r2087 a écrit :Oui DLO, je faisais ce topic en hommage à MS, si on pouvait rester entre supporters sur ce topic pour saluer l'immense carrière de ce grand champion se serait sympa![]()
Maintenant pour la partie négative on peut toujours ouvrir d'autres topics et affuter les gaules...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités