Bonjour à tous
je demande votre avis car sur ma voiture quand je desserre le frein à main la voiture ne part pas même en descente légère, en méchante pente ça part.
j'ai rdv chez le garagiste tout à l'heure pour faire la vidange et un petit truc sur la vitre électrique.
Quand je suis allé le voir avant hier il m'a dit que ça venait surement de l'usure des garnitures de frein arrière, il faut changer la pièce et ça coute dans les 200 €, je voulais savoir si vous aviez d'autres diagnostics, voire d'autres solutions.
Merci à vous
Nicolas
323 Ti Compact, Pb De Frein à Main
- nicnic
- patgtr91
Re: 323 Ti Compact, Pb De Frein à Main
lo,
regardes déjà en mettant ta roue sur cric et tu tournes pour voir si la roue tourne librement
bien sur tu met une cale en bois devant
tu as normalement sous le levier de frein à main deux vis qui servent à retendre les câbles ...
essayes en les desserrant .. tu as peut être un mauvais réglage , mais là je ne suis pas sur
du tout ...
a+ pat
regardes déjà en mettant ta roue sur cric et tu tournes pour voir si la roue tourne librement

bien sur tu met une cale en bois devant

tu as normalement sous le levier de frein à main deux vis qui servent à retendre les câbles ...
essayes en les desserrant .. tu as peut être un mauvais réglage , mais là je ne suis pas sur
du tout ...
a+ pat

- nicnic
Salut Patpatgtr91 a écrit :lo,
regardes déjà en mettant ta roue sur cric et tu tournes pour voir si la roue tourne librement![]()
bien sur tu met une cale en bois devant![]()
![]()
du tout ...
a+ pat
c'est un bon conseil je vais faire ça pour commencer
A +
Nico
- Camembert
Salut,
A mon avis 200 € ça me parait très cher.
Surtout qt on voit que le forfait disque + plaquette est à 287 € montage compris...
A ++
A mon avis 200 € ça me parait très cher.
Surtout qt on voit que le forfait disque + plaquette est à 287 € montage compris...
A ++

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1