si tu es sur que cela vient pas du joint de coffre dont je doute cela peut venir de l'aile (soit la double tole qui se rejoint au nouveau de l'aile) troué par la rouille et quand tu roules sous la pluie l'eau rentre , soit le pare brise arrière qui fuit sur le cotés au dessus de l'aile .christine a écrit :en fait c'est pas le cache au dessus de la batterie qui est plein d'eau, c'est qd du démonte le socle qui se trouve sous la batterie, il y a un espace de vide avec un trou d'évac, mais apparamment c'est pas par là que l'eau rentre, j'ai vérifié, cette espace vide est en permanence plein d'eau et bien sur la batterie ne fuit pas. de toute facon comme je suis tétue, j'arriverai bien à trouver, ou alors j'ai plus qu'à rouler dans un sac plastique!
Infiltrations D'eau Sur E30
- manuz1
Re: Infiltrations D'eau Sur E30
- cris13
Les joints ont été changés, la fermeture du coffre est réglée au maximum, et en plus je prend l'eau même à l'arrêt !
moins qu'avant c'est vrai, mais toujours de l'eau sous la batterie 

Marseille 13
- manuz1
ta trappe de mise à l'air dessous le pare chocs est elle étanche ???christine a écrit :Les joints ont été changés, la fermeture du coffre est réglée au maximum, et en plus je prend l'eau même à l'arrêt !moins qu'avant c'est vrai, mais toujours de l'eau sous la batterie
tu peux faire un test quand c'est sec desous la batterie, tu arroses au dessus du parec choc et tu vois s'il y a de l'eau dessous la batterie si pas d'eau tu fais pareil au niveau du coffre pour tester le joint , et ensuite tu arroses le parebrise , en faisant du point le plus haut au plus bas tu vas trouver.
pour le réglage du coffre, il faut penser à serrer les butée en caoutchou sur le cotés du coffre c'est elle qui commande, l'écrassement du joint et pas la serrure

a plus
- Nono38
Yop !
Si t'es courageuse et que t'as confiance en celui qui va rester dehors, tu t'enfermes dans le coffre
et tu fais arroser à grande eau par ton pote, n'oublie pas une torche pour voir ou ça coule
A ne pas faire un lendemain de dispute
Si t'es courageuse et que t'as confiance en celui qui va rester dehors, tu t'enfermes dans le coffre

A ne pas faire un lendemain de dispute

-
Moi je ferai l'inverse, du point le plus bas au point le plus haut, car l'eau a tendance à descendre et non pas à montermanuz1 a écrit :et ensuite tu arroses le parebrise , en faisant du point le plus haut au plus bas tu vas trouver.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- manuz1
oui c'est ca je me sui tromper sorryStephane39 a écrit :Moi je ferai l'inverse, du point le plus bas au point le plus haut, car l'eau a tendance à descendre et non pas à montermanuz1 a écrit :et ensuite tu arroses le parebrise , en faisant du point le plus haut au plus bas tu vas trouver.et si tu commences en haut, et ben l'eau elle s'en fout, elle va mouiller en bas quand même !!!
@+
du bas vers le haut

- cris13
M'enfermer dans le coffre, pas question je suis clostro, mais peut être que je ferai tester ça à mon "pot" c'est pas une mauvaise idée
d'ailleurs je crois que je mettrai ce test en application cette semaine y'a un jour férié, "l'ascension" c'est super pour voir la progression de l'eau !!

Marseille 13
- Nono38
Ouai mais gaffe s'il reste coincé dedans
il risque d'y rester les 4 jours, becoz chez BM ils font le pont ?
C'est l'occasion ou jamais de tester son amour
Laisse lui un masque et un tuba, on sait jamais

C'est l'occasion ou jamais de tester son amour

Laisse lui un masque et un tuba, on sait jamais

- cris13

Marseille 13
- 323i
et votre joint de pare-brise il avait l'air naze à vue d'oeil ou pas?R1devil a écrit :yop , c est un peu H S mais j ai change le pare brise avec thomas et c est etanche meme avec tout la flotte qui est tombe c est dernier jour.
trop content
parce que j'ai des infiltrations mais je ne sais aps d'où ça vient, je vais changer le joint de pare-brise après on verra, mais il "a l'air" encore bon, pas de trou...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!