E34 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stephchamp

Re: E34 du forum

Message par stephchamp »

Bon je vous presente la miene un 525tds pack de 1995 et 189 000 Km

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilli voillou
-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

stephchamp a écrit :Bon je vous presente la miene un 525tds pack de 1995 et 189 000 Km

Image
Slt Steph,

Cette voiture est dans un état exeptionnel. Il lui manque que les caches sur les jantes. Question option, cette Italienne est vraiment bien équipée, même si c'est la seule E34 avec finition bois que je vois sans le cuir.

Mais je l'ai toujours essayé, hein Steph :ph34r:

A+

TheSeb

Message par TheSeb »

Nico_sur_la_route a écrit :(...) c'est la seule E34 avec finition bois que je vois sans le cuir.
'lut !

Celle de Magic Eric, page précédente, est dans le même cas.
530d (e39) Touring Pack LE

badboys_666

Message par badboys_666 »

Bon benh un tit nouveau en bmw e 34 , c un modele 524 td de 90 , totalisant 460.000 km au compteur ( moteur viens d'etre changer a cause d'un bricoleur qui as " changer " la distribution et decaller plusieurs dents : moteur +- hs
alors elle viens d'heriter d'un moteur de 175.000 km +-
elle possede : volant m , siege semi bacquet bmw , appuis tete arriere , vitres electrique av / ar , toit ouvrant electrique
Les photos seront faites lors de mon futur sejour en vacance ( se samedi ) et poster des mon retour a la mi octobre .
a plus et merci pour se forum que je trouve plus que complet .
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

stephchamp

Message par stephchamp »

Nico_sur_la_route a écrit :Mais je l'ai toujours essayé, hein Steph :ph34r:

A+

???????????

si tu veut dire que tu ferait bien un tour avec , il y a pas de problème Nico

rappel le moi a notre prochaine rencontre

tiouse
-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique

noujak

Message par noujak »

Y en a vraiment des superbes!!
Sa me fait rêver!!

V.B.K.

Message par V.B.K. »

j'viens de refaire quelques photos:

Image

Image

Image
Image

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

Salut a tous les passionés de e34.

je trouve vraiment cette serie 5 pur et 100% BMW, elle ne resemle a aucune autre voiture , on ne peut la confondrre avec une autre marque. J aime beaucoup la e39 aussi mais elle fais trop commune, quand a la e90 je l aime bien car je suis passionnés de la marque mais ou est passé la console tournée vers le conducteur? c quand meme une des chose qui caractérise BMW non? et ce regard au feux rond!
je suis vraiment un passionné de la e34 car ma premiere voiture donc a mes 18ans étais une 524td que je connaissais depuis mon enfance, quel plaisir de restauré au poil la BM que l on a connu depuis tout petit (peinture neuve interieur casi neuf récupéré dans une 524 qui avait des ousse depuis sa sortie usine...). puis la 525 tds qui ma pourrie la vie trés belle d'apparence toute option je lai acheter a 190mkm ce qui n est rien, seul bémol une allemande! je l'ai acheter sur un cou de tete malgré qu elle vien d allemagne et que nous savons tous que la magouille y est fréquante. je la revend 6mois aprés avec quelque soucis, et figurez vous que le nouveau proprio en est super content est pa une emmerde.... j y comprend rien. Hé donc depuis le mois de juin je me suis payé mon reve un 6cyl essence, une super affaire qui appartenais a un médecin qui a fais quand meme peinture complete d ilya 3 ans entretien garage tous au poil. et cel la c vraimen ma e34 préféré bon bien sur ya 188cv d origine... je l ai pucé + filtre JR type origine en coton et la 210cv environ super sympa. j vais vous faire quelque photo pour la recensé sur le forum e34 quand meme et je mettrai mes anciennes aussi. bon j espere ne pas vous avoir trop endormie avec mon histoire de coeur ac la e34 mai la passion en fais dire beaucoup. lol. bon ma femme geule j vai m couché a plus tard...
Image

alpinab10e34

voici les photo de ma 524td un peu aprés sa sortie de peintureImage[/img]
Image

alpinab10e34

désolé erreur de manip!!!

donc comme vous pouvez le voir j ai des jantes de m5 e34 je ne voulai surtout pas mettre autre chose car je veux toujours qu il n y est que de la piece origine. en tout cas trés dur a touvé car trés rare "avis au connaisseur", il est recensé environ 2000 exemplaire de c jantes dans le monde. je les ai donc fais venir d allemagne, la bas on trouve enormement de piece rare pour nos voitures. et c jante je n arrive pas a les vendre donc je les ai mises sur toutes mes e34 sa fait 2ans que je les ai et je compte les faire refaire la peinture n est plu top "elles ont quand meme plus de 10ans"

Image

Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »