Salut à tous.
Plus de verrouillage central ni de vitres électrique sur mon coupé 325i de 93.
Je m'explique,
le problème sur le verrouillage central existait déjà depuis un bon bout de temps.
Parfois, quand je fermais mes portes via la télécommande de l'alarme (BETA SYSTEM), mes portes se fermaient mais se réouvraient tout de suite après.
Il fallait de nouveau reverrouiller via la télécommande et puis ca allait.
Mais depuis hier, Plus moyen de faire fonctionner le verrouillage même via les serrures.
J'ai vérifié mes fusibles et tous me paraît ok.
Pour mes vitres élec, plus rien ne va. juste la vitre conducteur qui descend de 2 cm à l'ouverture de la portière puis remonte à la fermeture. Tandis que celle passager ne descende même pas un peu.
Pourriez-vous m'aider à localiser le problème ?
Bôitier de verrouillage central ?
Ou se trouve t til ?
Comment le vérifier ?
Merci d'avance.
Bonne soirée
Problème Verrouillage Central Et Vitres Élec
-
- steph45
Re: Problème Verrouillage Central Et Vitres Élec
les contacteurs de portes sont souvent en cause.
le contacteur défaillant, celui de la porte conducteur généralement, donne une info de porte ouverte à la centrale alors que toi tu essaye de vérouiller à la télécommande.
c'est pour cela que ça se mélange les pinceau dans le système.
le contacteur défaillant, celui de la porte conducteur généralement, donne une info de porte ouverte à la centrale alors que toi tu essaye de vérouiller à la télécommande.
J'ai une régle d'or, tout ce que peut faire un autre, je dois en étre capable.
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
- LOLO62
Salut, tes plaffonniers restent ils allumés??
TDSiste
-
Salut,
Existe t il un schéma ?
Merci
Non, ils restent éteint même quand j'ouvre la porte.
Ils fonctionnent en manuel
D'accord. Où se trouve t il pour que je puisse le démonter.les contacteurs de portes sont souvent en cause.
Existe t il un schéma ?
Merci
Salut, tes plaffonniers restent ils allumés??
Non, ils restent éteint même quand j'ouvre la porte.
Ils fonctionnent en manuel
-
Bon,
J'ai démonté tout mon bloc de serrure de la porte passager.
Moteur de verrouillage compris.
J'ai testé tous les switch de positions et tout fonctionne.
Ce qui est bizarre, c'est que la descente de 2 cm de la vitre a refonctionné un instant.
Portière ouverte, quand je simule mécaniquement le fermeture de la porte, la vitre remonte.
Quand je tire sur la poignée, elle descend. Donc normal.
Mais quand je referme réellement la portière et que je verrouille ma porte puis que je la déverrouille, ca ne va plus.
Mais la descente totale des 2 vitres via les interrupteurs de l'habitacle ne fonctionne toujours pas.
Je n'y comprends rien.
En ce qui concerne le verrouillage central, je ne sais pas quoi faire.

J'ai démonté tout mon bloc de serrure de la porte passager.
Moteur de verrouillage compris.
J'ai testé tous les switch de positions et tout fonctionne.
Ce qui est bizarre, c'est que la descente de 2 cm de la vitre a refonctionné un instant.
Portière ouverte, quand je simule mécaniquement le fermeture de la porte, la vitre remonte.
Quand je tire sur la poignée, elle descend. Donc normal.
Mais quand je referme réellement la portière et que je verrouille ma porte puis que je la déverrouille, ca ne va plus.
Mais la descente totale des 2 vitres via les interrupteurs de l'habitacle ne fonctionne toujours pas.
Je n'y comprends rien.
En ce qui concerne le verrouillage central, je ne sais pas quoi faire.

-
Salut à tous,
J'ai déjà avancé un peu.
Voici ce que je vient de découvrir :
Le fusible n° 7 (5A) était claqué. Je l'ai changé et mes vitres élec on refonctionnées ainsi que le plafonnier à l'ouverture des portes.
Seulement quand j'ai voulu essayer de verrouiller mes portes via la télécommande, le fusible a reclaqué.
J'ai voulu le remplacer de nouveau et il a claqué en le mettant en place.
J'ai remarqué que la porte conducteur était ouverte quand j'ai fait cette manip, donc je l'ai refermée et essayé de remettre un autre fusible et là ca a été.
Mes vitres fonctionnent bien mais j'ai peur de reclaquer le fusible en reverrouillant mes portes.
Je ne comprends pas comment je pourrais avoir un court-circuit en mettant le fusible alors que la porte est ouverte ?
J'ai déjà avancé un peu.
Le fusible n° 7 (5A) était claqué. Je l'ai changé et mes vitres élec on refonctionnées ainsi que le plafonnier à l'ouverture des portes.
Seulement quand j'ai voulu essayer de verrouiller mes portes via la télécommande, le fusible a reclaqué.
J'ai remarqué que la porte conducteur était ouverte quand j'ai fait cette manip, donc je l'ai refermée et essayé de remettre un autre fusible et là ca a été.
Mes vitres fonctionnent bien mais j'ai peur de reclaquer le fusible en reverrouillant mes portes.
Je ne comprends pas comment je pourrais avoir un court-circuit en mettant le fusible alors que la porte est ouverte ?
- jey
Bonsoir,micka325i a écrit :Salut à tous,
J'ai déjà avancé un peu.
Tu as trés certainement un fil dans le passage de cable en caoutchouc (qui va a ta portière conducteur) qui est dénudé et qui touche la masse ce qui fait claquer ton fusible!!!
Bonne recherche
Jey
-
Bonsoir,
Tu as trés certainement un fil dans le passage de cable en caoutchouc (qui va a ta portière conducteur) qui est dénudé et qui touche la masse ce qui fait claquer ton fusible!!!
Bonne recherche
Jey
Peut être mais aujourd'hui, je ferme ma voiture à la clé et mon verrouillage central fonctionne, sauf le passager biensûre puisque je l'ai débranché. Mon fusible tient le coup.
Je n'ai plus essayer via la télécommande.
Merci à toi, je chercherai le week end prochain.
Bye
-
Moi micka j'ai le probléme de vitre sur mon coupé 320i de 95..
Quand je baisse ma vitre conducteur, celle passager descend de 2cm comme pour l'ouverture de la portiére, et le plafonier s'allume et reste allumer...
Sa m'énerve, car en faite elle délire, elle descend et remoonte sans cesse, et des fois reste descendu...( des 2 cm..)
Quand je baisse ma vitre conducteur, celle passager descend de 2cm comme pour l'ouverture de la portiére, et le plafonier s'allume et reste allumer...
Sa m'énerve, car en faite elle délire, elle descend et remoonte sans cesse, et des fois reste descendu...( des 2 cm..)