Est ce qu'avec un aac 300, la plage en dessous de 4000 est inutilisable ?
Quel aac choisir pour avoir une puissance lineaire de 3000 a 7000 ?

alexgb a écrit :Question a 2 balles, il n'y a pas moyen de reprendre le radia d'huile du 325 et d'adapter avec de la durite souple ?
Est ce qu'avec un aac 300, la plage en dessous de 4000 est inutilisable ?
Quel aac choisir pour avoir une puissance lineaire de 3000 a 7000 ?
Non non t'inquietes,je voulais juste dire qu'en faisant comme ca j'ai jamais eu de souci mais ton conseil est bon a prendre...je n'ai pas dis ca pour te donné un conseil, s'était simplement une remarque que je faisait concernant le nettoyage des puits de vis de culasse.....
Y'a pas de souci ALEX,on veut des infos!!!!!!alexgb a écrit :Il doit bien y avoir un M30 qui a un radiateur d'huile, il faudrait alors le recuperer avec tout le systeme (M535 E28, 635csi) ???
Je demandais ça car je suis monté avec colix hier, et il drift tout en 3 a partir de 2000 tr, donc je me disais qu'avec un aac qui donne la puissance a 4000 ça sera + dur quoique lui tire assez court (3.64 il me semble) et moi j'aurais voulu profiter du couple du M30 pour avoir de l'allonge (2 a 110, 3 a 150 environ) ...
Bref, je crois qu'il faut que gixxer m'eclaircisse un peu tout ça, mais je veux pas pourrir ton super post Xtrem !!
Allez + d'infos !!
Merci du renseignement 323ie21turbo323ie21turbo a écrit :j'ai un support de filtre a huile avec les sorties pour le radiateur qui provient d'une 635; si ça t'interresses.
pour les flexibles , tu vas voir un hydraulicien qui va te refaire tout ça sans probleme. les raccors de montages pour les m30 sont conforma à des standards en hydraulique. moi c'est ce que j'ai fai et c'est nickel. pour le radiateur d'huile tu peux mettre se que tu veux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités