Achat 330 Ci Cabriolet

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
seb986

Achat 330 Ci Cabriolet

Message par seb986 »

voilà, mon beau frère est intéressé par un 330 CI Cabriolet de fin 2000 avec 70000 kilomètres, il est pas mal trop mal optionné (siege cuir éléctrique à mémoire, boite steptronic, chargeur cd etc...)

Qu' en pensez vous? les + les -. Le vendeur en veut 20000 €uros... Quelqu' un aurait t-il eu un modèle identique voir en coupé point de vue moteur.

Merci pour vos réponses

fifi93

Re: Achat 330 Ci Cabriolet

Message par fifi93 »

seb986 a écrit :voilà, mon beau frère est intéressé par un 330 CI Cabriolet de fin 2000 avec 70000 kilomètres, il est pas mal trop mal optionné (siege cuir éléctrique à mémoire, boite steptronic, chargeur cd etc...)

Qu' en pensez vous? les + les -. Le vendeur en veut 20000 €uros... Quelqu' un aurait t-il eu un modèle identique voir en coupé point de vue moteur.

Merci pour vos réponses
Bonjour, sont les bases de tout bon "post" !!!

Pour avoir une tendance du marché, jéte un oeil sur la centrale.fr, tu cible le modèle, l'année et le kilo, trie par prix croissant, tient compte du top 5.

Je ne pense qu'il y ai de problèmes avec ce genre de mécanique tant que celles ci sont entretenues.....

Tchao...
Image

seb986

Message par seb986 »

fifi93 a écrit :Bonjour, sont les bases de tout bon "post" !!!

Pour avoir une tendance du marché, jéte un oeil sur la centrale.fr, tu cible le modèle, l'année et le kilo, trie par prix croissant, tient compte du top 5.

Je ne pense qu'il y ai de problèmes avec ce genre de mécanique tant que celles ci sont entretenues.....

Tchao...

Désolé pour l'impolitesse :wacko: j' ai homis le bonsoir de mon copier coller via MPASSION

http://www.motorsport-passion.com/viewtopi...p=142072#142072

MTO

Message par MTO »

Ona rien a voir avec ce site ici.
De plus ton sujet n'est pas visible pour ceux qui ne sont pas inscrit.

Tu pourrais au moins rediger quelque chose de correct sur 6enligne.

Pour info, la 330 est un modele sans histoires et sans difficultes techniques qui en feraient un modele particulierement sujet a verification.
Comme tout cab, ton beauf devra regarder la capote, sa fermeture, etancheite en ordre de marche (pas de bruit de vent s'infiltrant a l'interieur.

damien josy

Message par damien josy »

20000 euros je trouve ca meme plutot bon marché , fait attention au carnet d'entretien
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »