Gros problème moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Gros problème moteur

Message par Invité »

le chef d'atelier m'a dit que le villebrequin avait bougé et qu'au mieux il fallait changer les calles.
pour le volant moteur : il est HS.

hier par contre elle a trop bien marchée et j'ai pris 190 km/h

Stephane39

Message par Stephane39 »

:lol: Dit à ton chef d'atelier que si le vilbrequin bouge c'est normal, car il tourne sur lui même, à part ça je vois pas trop ca qu'il veut dire par bouger.
Volant moteur mort :lol: arrête j'ai mal au ventre à force de rire, comme ça tout d'un coup, et pourquoi il est mort (voilé, fêlé).
Je serais toi, sois je fais faire un devis dans un autre garage (même si c'est pas BMW, mais une concession de la marque c'est mieux), soit demande plus d'explications (vas y avec un pote qui s'y connait, même si c'est pas vrai, le chef d'atelier aura peut être un peu plus de réticence à te raconter des conneries devant quelqu'un qu'il ne sais pas si il s'y connait en mécanique).
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

surtout que tout à était changé en 1995 lors du changement de moteur (il a 180000 km maintenant)
je pense qu'il m'a un peu pri pour 1 con.
je voudrais aller chez un mec qui travaillait chez bm avant et qui a monté son propre garage mais il n'est pas ouvert le samedi.

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Tu peux peut-être lui téléphoner ........ Pour commencer ;) Hein...

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Invité

Message par Invité »

salut
verifie ton boitier d'injection, il est dans une grosse boite noie au dessus du turbo, n° 077

Invité

Message par Invité »

sur les 524 td il a eu de gros prob de culasse
regarde si en roulant tes durit ne sont pas <_< dur

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »