propose un joint papier pour son remplacement
 
 je demanderait a mon pote magasinier chez Ford
 
 Il y a de fortes chances ou tout betement ils remettent de la pate a joint qui vulcanisera en chauffant (comme la monte d'origine tout simplement).E46Kiffeur a écrit :Et je suis quasiment sur que si ce joint vulcanisé s'abime au demontage, Ford
propose un joint papier pour son remplacement
je demanderait a mon pote magasinier chez Ford




 demande leur aussi s'ils ont vu le saint esprit
  demande leur aussi s'ils ont vu le saint esprit   
  Dans le cadre d'un couvre cullase, c'est une pièce de la responsabilité du constructeur lui-meme. Donc le changer pour si peu est complètement aberrant ! Et j'ajoute que dans ce cas, les deux constituants ne seraient pas disponibles au détail !
  Dans le cadre d'un couvre cullase, c'est une pièce de la responsabilité du constructeur lui-meme. Donc le changer pour si peu est complètement aberrant ! Et j'ajoute que dans ce cas, les deux constituants ne seraient pas disponibles au détail ! ); S'il est collé, il ne te reste plus qu'à faire la meme chose avec une colle appropriée et à veiller à le serrer petit à petit en croix, en partant du centre vers l'extérieur. Eventuellement vérifier le serrage après quelques kilomètres. Je viens de changer le mien sur ma E32; il n'est pas collé mais chaussé...
 ); S'il est collé, il ne te reste plus qu'à faire la meme chose avec une colle appropriée et à veiller à le serrer petit à petit en croix, en partant du centre vers l'extérieur. Eventuellement vérifier le serrage après quelques kilomètres. Je viens de changer le mien sur ma E32; il n'est pas collé mais chaussé...Moi franchement je commencerais par apeller bmw pour leur expliquer le pb et leur demander si ils trouvent normal de cette pièce lorsque le joint est hs... fais moi confiance les constructeurs n'aiment pas ce genre de pratiques qui nuisent a l'image et d'autant plus qu'ils s'apellent BMW, Mercedes, Audi ou autres marques de prestige.bmw 330xd pack luxe a écrit :que doit je faire alors d'apres vous? la ramener chez bmw? ou acheter ce joint et le faire moi meme?
c'est justement BMW qui m'as dit de tout changer.karl_fr a écrit :Moi franchement je commencerais par apeller bmw pour leur expliquer le pb et leur demander si ils trouvent normal de cette pièce lorsque le joint est hs... fais moi confiance les constructeurs n'aiment pas ce genre de pratiques qui nuisent a l'image et d'autant plus qu'ils s'apellent BMW, Mercedes, Audi ou autres marques de prestige.
Quand au remplacement il est tout a fait a la portée d'un néophyte .
J'ai refait mon joint de cache culbu sur une sierra sans rien y connaitre (au passage je te signale que j'ai mis de la pate a joint au lieu de leur joint et ras) et j'ai meme changé un joint de culasse sur une clio.... Le tout est d'avoir un minimum de doc et sur le site il y a ce qu'il faut.




j'ai demander a une autre concession apparament il le change mais la main d'oeuvre c'est abuser. le joint est a 34 euros et la main d'oeuvre 201 euros ya de quoi flipper quand meme.Stephane39 a écrit :Tu as l'avis d'une seule concession, soit tu demandes l'avis d'une autre concession BMW, soit tu vas dans un garage quelconque !
@+





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