323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
clep

Re: 323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf

Message par clep »

Rebonjour tout le monde,

D'abord merci à tous de m'avoir conseillé à ce point et bravo à Karl FR qui avait vu juste, je m'explique, ce matin je suis allé rouler une vingtaine de kilomètres avec l'auto histoire de voir ce que ca donnait, et il n'y a pas eu de miracle, toujours de la chauffe importante au feu rouge mais toujours ni mayo ni fumée, j'ai été vérifier à tout hasard mes durites et là oh surprise elles etaient toutes dures :angry: . Je pense donc qu'il n'y a plus de doute quant à l'état du joint de culasse qui est manifestement HS d'autant plus qu'a froid, il n'y a plus d'air dans les durites....
Me voila donc parti pour déculasser et faire un petit tour chez le rectifieur, de toute façon je devais aussi changer mes joints de queues de soupapes donc tant qu'à faire ce sera réglé...

karl_fr

Message par karl_fr »

clep a écrit :Rebonjour tout le monde,

D'abord merci à tous de m'avoir conseillé à ce point et bravo à Karl FR qui avait vu juste, je m'explique, ce matin je suis allé rouler une vingtaine de kilomètres avec l'auto histoire de voir ce que ca donnait, et il n'y a pas eu de miracle, toujours de la chauffe importante au feu rouge mais toujours ni mayo ni fumée, j'ai été vérifier à tout hasard mes durites et là oh surprise elles etaient toutes dures :angry: . Je pense donc qu'il n'y a plus de doute quant à l'état du joint de culasse qui est manifestement HS d'autant plus qu'a froid, il n'y a plus d'air dans les durites....
Me voila donc parti pour déculasser et faire un petit tour chez le rectifieur, de toute façon je devais aussi changer mes joints de queues de soupapes donc tant qu'à faire ce sera réglé...

Bon courage et pense à faire éprouver ta culasse avant la rectif.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

nic92

Message par nic92 »

ha lalala,c est vraiment dur ca,tu pensera a me rendre mon visco,le radiateur,les relais et heu je cris que c est tout
j envois ton fax demain pour la pochette de joint,avec les interet ca va faire mal
vive la bauuur :D

superpooky

Message par superpooky »

nic92 a écrit :ha lalala,c est vraiment dur ca,tu pensera a me rendre mon visco,le radiateur,les relais et heu je cris que c est tout
j envois ton fax demain pour la pochette de joint,avec les interet ca va faire mal
vive la bauuur :D
ah non, le visco, c'est moi qui lui ai passé ... !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

clep

Message par clep »

Je vois qu'on se moque de moi mais je dois rappeller que j'ai été vivement conseillé par monsieur Nic 92 pour l'achat de l'auto.
Au fait après démontage le joint est bien mort.

superpooky

Message par superpooky »

clep a écrit :Je vois qu'on se moque de moi mais je dois rappeller que j'ai été vivement conseillé par monsieur Nic 92 pour l'achat de l'auto.
Au fait après démontage le joint est bien mort.
mais non on se moque pas ... :D ... je ne me permettrai pas de me moquer ...
et pis bon, çà a fait une occase d'aller se taper une tite Heffeweise au pays de goethe ... ! :P
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »