toutes les m3 francaises ont la clim manuelle de serie...peut etre un modele importe allemagne
dans ce cas le prix est justifie
demande plus d'infos quand meme au vendeur!!
a+
Quand La Passion Dépasse L'entendement
- _Tom_
Re: Quand La Passion Dépasse L'entendement
BMW 328i E36 Coupé Worldline Sport 12/96 - 244.500 km
ex BMW 318is E30 10/89
ex BMW 316i E30 Worldline 04/1990
ex BMW 318is E30 10/89
ex BMW 316i E30 Worldline 04/1990
- farjone
je ne m'étais pas trompé alors
7000 tu la prend.
Si elle n'a pas de cligno sur les côtés c'est un model allemand non ?
jaune c'est pas possible !!! même si c'est au catalogue.
Et te dire si c'est le bon moment il n'y a que toi qui sait
Je pense que maintenant tu ne l'achetera pas, car un achat irraisonné ou impulsif
ça se fait en 2 jours, et que là tu as trop d'informations....
7000 tu la prend.
Si elle n'a pas de cligno sur les côtés c'est un model allemand non ?
jaune c'est pas possible !!! même si c'est au catalogue.
Et te dire si c'est le bon moment il n'y a que toi qui sait
Je pense que maintenant tu ne l'achetera pas, car un achat irraisonné ou impulsif
ça se fait en 2 jours, et que là tu as trop d'informations....
- V.B.K.
farjöne a écrit :Si elle n'a pas de cligno sur les côtés c'est un model allemand non ?
ce n'est pas toujours un bon indicateur :

- Greg321
Ptain trop fort!!! J'adore,le mec va pour acheter un C8,au final il lorgne sur une M3,excellent
!!!
Mais sinon,j'imagine que tu avais prévu un budget conséquent pour un C8,pourquoi ne pas prendre un M5 E39 carrément??? Avec 3 marmots,ca risque d'etre chaud dans un coupé e36...
Mais sinon,j'imagine que tu avais prévu un budget conséquent pour un C8,pourquoi ne pas prendre un M5 E39 carrément??? Avec 3 marmots,ca risque d'etre chaud dans un coupé e36...
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
-
HERVE39
Slt
Etant pere de deux enfant ( et bientot 3 .......enfin j'espere ), j'ai eu des m3 ( mon permis et l'assurance ne me le permette plus )et actuellement une 320i mais equiper elle aussi en M3 ( de A a Z ), d'ailleur la pluspart des voisions croyent encore que c'est est une
Donc revenons a nos moutons
oublie de suite ton idée
1 -deja la couleur ( jaune, moi la mienne est bleu et reste invendable ) tu me dira c'est pas une M3, mais elle est passé chez ADWR. ( je les acheter comme cela )
2- ensuite pas de clim ( alors tes petits cette été......les boules )
3 -arretons de penser k nous, tes enfants seront beaucoup trop serre derriere, moi cette année j'ai ete au Portugal ( obliger d'avoir un coffre de toit ..pousette et lit etc....oblige ) j'essais de mettre le minimun a linterieur pour que les enfant soit a laise.
mais rien a faire sa fait juste
conseil
si ntu as le budget pour une c8
tape sur un break e46
moi des la maison fini de contruire, et le troisieme arrivée ( je prend un 330d breack )
et je garderai ma coupé comme souvenir.
vous aller rire mais sur le plan de la maison nous avons rajouter un 2 emme garage rien que pour elle
c'etait juste un avis
bonne soiree
a tous
ps ; dsl pour les fautres d'ortho mias j'ai pas eu la chance de faire mes etudes en france...
Etant pere de deux enfant ( et bientot 3 .......enfin j'espere ), j'ai eu des m3 ( mon permis et l'assurance ne me le permette plus )et actuellement une 320i mais equiper elle aussi en M3 ( de A a Z ), d'ailleur la pluspart des voisions croyent encore que c'est est une
Donc revenons a nos moutons
oublie de suite ton idée
1 -deja la couleur ( jaune, moi la mienne est bleu et reste invendable ) tu me dira c'est pas une M3, mais elle est passé chez ADWR. ( je les acheter comme cela )
2- ensuite pas de clim ( alors tes petits cette été......les boules )
3 -arretons de penser k nous, tes enfants seront beaucoup trop serre derriere, moi cette année j'ai ete au Portugal ( obliger d'avoir un coffre de toit ..pousette et lit etc....oblige ) j'essais de mettre le minimun a linterieur pour que les enfant soit a laise.
mais rien a faire sa fait juste
conseil
si ntu as le budget pour une c8
tape sur un break e46
moi des la maison fini de contruire, et le troisieme arrivée ( je prend un 330d breack )
et je garderai ma coupé comme souvenir.
vous aller rire mais sur le plan de la maison nous avons rajouter un 2 emme garage rien que pour elle
c'etait juste un avis
bonne soiree
a tous
ps ; dsl pour les fautres d'ortho mias j'ai pas eu la chance de faire mes etudes en france...