je pense aussi que tu té trompé de section pour présenter ton AMG sur un forum
BMW ( Bayerische Motoren Werke), surtout la concurence entre l'helice et l'étoile qui date depuis des décennies et qui ne plait pas a tous....
je trouve ton initiative risqué

quoi qu'il en soit belle acqui. et profites-en bien, tu pourra enruhmer pas mal de bmw en dessous des 3l2....
et je suis tout a fais d'accord pour dire, que a ta place je me serais plutot dirigé vers AUDI , sur une s4 voir rs4 ou meme s6......je préfére de loin audi que mercos.....surtout a voir la pub de merco qui stipule ( il n'est jamais trop tot ) message qui s'adresse surtout aux jeunes béhèmistes et autres posseseurs d'audi....qui fait référence à l'age, car les posseseurs de mercos sont assez vieux....
bref les gouts et les couleurs sont ds la nature.....ET VIVE BMW et encore plus MOTORSPORT....M...POWER qui sont de véritables petits bijoux, car c'est facile d'obtenir plus de 500ch avec un v8/10 biturbo essence contrairement aux moteurs atmosphériques voire stratrosphériques de la new M5 qui avec son V10 délivre 507 canaçons......et parlons pas de la M3 E46 avec un rendement de 112.5ch au litre sans aucun turbo ou kompressor pour la CSL...seul seuil atteint par Ferrari et autre honda s2000...