Salut à tous
Je possède une m3 e36 3L de 07/1993 avec une ligne complète hartge et un kit K&N. Je l'ai depuis 02/2006 et jusqu'au mois d'aout ma conso tournait a 15-16L.Mais depuis quelques temps je suis entre 25 et 30L. Je n'ai pas de fuites visibles mais apparement ca viendrait du gros filtre qui sens l'essence.
De + je viens d'apprendre que la ligne et un filtre ne font que faire du bruit et consommer plkus tout en perdant de la puissance(tests après passage au banc).
Y-a-t-il quelkqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème? Merci à tous
PS: je n'ai pas de perte de puissance donc ca vient pas du calculateur électronique
Probleme De Conso
- mafiaketur
Re: Probleme De Conso
ptetre sonde lambda
- damien josy
procede au changement du filtre a essence , et un bon nettoyage du kn , ou pourquoi pas le remplacer par une boite a air d'origine
-
Salut,
Oulà... méfiance des filtres à air méga tech sport tuning : ca encrasse souvent les débimètres... démonte le, un coup d'oeil suffit souvent à évaluer la couche de merde sur le fil chaud...
@+
Oulà... méfiance des filtres à air méga tech sport tuning : ca encrasse souvent les débimètres... démonte le, un coup d'oeil suffit souvent à évaluer la couche de merde sur le fil chaud...

@+