Jai un gros problème sur ma BMW 325 Tds,mon moteur se met a chauffer comme un fou et bien évidement l'aiguille va dans le rouge

Et je vous souhaite une bonne journée

salut!!!Jisp a écrit :Je suis à peu près certain que la PàE doit avoir les aillettes en bouillie !
popo325 a écrit :salut!!!
du meme avis.
j'ai eu le meme probleme j'ai demonter ma pompe a eau les ailette en plastic casser.
a+
Je confirme pour la pompe (maladie bien connue) ou le thermostat ou le visco coupleur (problème rencontré sur ma 525 tds)renaud41 a écrit :Héllo salut a tous!
Jai un gros problème sur ma BMW 325 Tds,mon moteur se met a chauffer comme un fou et bien évidement l'aiguille va dans le rouge,de plus le liquide de refroidissement qui est dans le vase d'expantion ce met a boullir et a coulé un peut partout
je ne voit pas d'ou çela peut venir,alors je me suis dit qu'il y aurai surement un petit géni qui pourrais m'aider sur ce super forum d'avance je vous remerçie tous
![]()
Et je vous souhaite une bonne journée
Bonjour Desperado,desperado a écrit :bonjour a tous moi aussi jer un probleme avec ma 320i plus de chauffage et la tamperature monte qui peux meder merci a tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités