Télécommande De Démarrage?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kawaH2

Re: Télécommande De Démarrage?

Message par kawaH2 »

La climatisation aussi, en été
il faudra m'expliquer comment tourne le compresseur moteur à l'arret <_<

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

sisi, oui la climatisation auxiliaire en été,

je sais que sur quelque bm' fort optionnées comme les séries 7, on trouve cette option, d'ailleur va sur le site de bmw dans configurateur tu verras par toi même,

ça marche comme le bouton " residuelle " qu'on peut trouver sur les e39, il suffit d'appuyer dessus, et la , la chaleur résiduelle latente du moteur se transforme en chaleur pour réchauffer l'habitacle,

donc je pense que sur certaines voir 5, il y'a le phénomène inverse, cette puissance est utilisée pour refroidir l'habitacle.....
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

jany540

Message par jany540 »

salut

j'ai le meme systeme sur ma caisse
chauffage a distance Webasto
fonctionne jusqu'a 300 mètres
il suffit d'appuyer sur le bouton marche sans le relacher jusqu'a ce que la led clignote
pareil pour eteindre
fonctionne pas au dessus de +10 ou +15° je sais plus 'en tous les cas chez moi)

a++
--------------------------
E39 540IA
Moselle/S-Wendel

On ne devrait pas rouler plus vite que son ange gardien peut voler
c'est pourquoi je vais équiper le miens avec un B12

Qui freine tard roule vite plus longtemps

Ulr

Message par Ulr »

528ia e39 2L8 power a écrit :sisi, oui la climatisation auxiliaire en été,

je sais que sur quelque bm' fort optionnées comme les séries 7, on trouve cette option, d'ailleur va sur le site de bmw dans configurateur tu verras par toi même,

ça marche comme le bouton " residuelle " qu'on peut trouver sur les e39, il suffit d'appuyer dessus, et la , la chaleur résiduelle latente du moteur se transforme en chaleur pour réchauffer l'habitacle,

donc je pense que sur certaines voir 5, il y'a le phénomène inverse, cette puissance est utilisée pour refroidir l'habitacle.....
c'est faux y a jamais eut de clim auxiliaire sur les e39 :wacko:

c'est une simple commande de chauffage auxiliaire webasto comme les autres posts l'explique !
il est aussi possible en été de mettre en marche la VENTILATION auxiliaire mais là ce n'est que pour VENTILER et non CLIMATISER !!!
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

528ia e39 2L8 power

JE n'est JAMAIS DIT que sur les e39 il y'avait la climatisation auxiliaire...... :attention:

j'ai dit sur les 7 voire 5 FORTEMENT OPTIONNEES......

pour les E65/E66, la référence de l'option porte le numéro 539 et l'option coûte 580EUROS.......

et c'est bien LE " CLIMATISATEUR AUXILIAIRE "
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

estoril

Message par estoril »

Merci les gars!
En fait c' est bien pour actionner le chauffage en hiver en dessous de 16 degrés .
J' ai réussi à trouver ça dans la notice de la voiture , mais le problème c' est que c' était écrit en allemand .
;)
Image
530D pack M

Greg_L

Message par Greg_L »

528ia e39 2L8 power a écrit :ça ne permet pas de démarrer la caisse a distance..c'est pas non plus une voiture télécommandée...
Au fait ça existe ce genre de gadget?

Kit au secours viens a mon aide :D

Antibug

Message par Antibug »

Oui, ça existe, j'en ai vu un pour la première fois installé sur une E30 cet après midi. Ce n'est pas une option BMW. Mais j'avoue que j'aime (voire j'adore) ce genre de gadget.
Image

E21 320i 1977
E24 635 CSI 1982

528ia e39 2L8 power

oui ça existe, ce genre de gadget,

mon pote sur son m3 3l2 e36 en a installé une .....

il peut la démarrer depuis son balcon....car sa caisse est a meme pas 20 mètres.....

faut dire qu"il a mis trop d'argent dessus, il y tient comme a la prunelle de ses yeux....
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Ulr

Message par Ulr »

528ia e39 2L8 power a écrit :JE n'est JAMAIS DIT que sur les e39 il y'avait la climatisation auxiliaire...... :attention:

j'ai dit sur les 7 voire 5 FORTEMENT OPTIONNEES......

pour les E65/E66, la référence de l'option porte le numéro 539 et l'option coûte 580EUROS.......

et c'est bien LE " CLIMATISATEUR AUXILIAIRE "
bein non en effet tu l'as pas dis mais on est dans un post concernant une 530D E39 donc çà coule de source qu'on parle de E39 dans ce post, çà rendrait les choses plus clair pour notre ami ESTORIL qui recherche l'info pour sa voiture !

Car en effet çà existe, j'aurais pu aussi parler de la dernière Lexus GS450h qui l'a de serie, etc etc etc ..., mais çà fait pas avancer le Schmilblik, ici on parle d'une 530d E39 de 2000 !!!
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »