il faudra m'expliquer comment tourne le compresseur moteur à l'arretLa climatisation aussi, en été

il faudra m'expliquer comment tourne le compresseur moteur à l'arretLa climatisation aussi, en été
c'est faux y a jamais eut de clim auxiliaire sur les e39528ia e39 2L8 power a écrit :sisi, oui la climatisation auxiliaire en été,
je sais que sur quelque bm' fort optionnées comme les séries 7, on trouve cette option, d'ailleur va sur le site de bmw dans configurateur tu verras par toi même,
ça marche comme le bouton " residuelle " qu'on peut trouver sur les e39, il suffit d'appuyer dessus, et la , la chaleur résiduelle latente du moteur se transforme en chaleur pour réchauffer l'habitacle,
donc je pense que sur certaines voir 5, il y'a le phénomène inverse, cette puissance est utilisée pour refroidir l'habitacle.....
Au fait ça existe ce genre de gadget?528ia e39 2L8 power a écrit :ça ne permet pas de démarrer la caisse a distance..c'est pas non plus une voiture télécommandée...
bein non en effet tu l'as pas dis mais on est dans un post concernant une 530D E39 donc çà coule de source qu'on parle de E39 dans ce post, çà rendrait les choses plus clair pour notre ami ESTORIL qui recherche l'info pour sa voiture !528ia e39 2L8 power a écrit :JE n'est JAMAIS DIT que sur les e39 il y'avait la climatisation auxiliaire......![]()
j'ai dit sur les 7 voire 5 FORTEMENT OPTIONNEES......
pour les E65/E66, la référence de l'option porte le numéro 539 et l'option coûte 580EUROS.......
et c'est bien LE " CLIMATISATEUR AUXILIAIRE "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités