bonsoir à tous,
La Csi est bien au chaud dans mon garage après 1000 km de route.
Je suis un peu fatigué mais ça va (quel confort!!!). Il faut dire aussi que j'étais accompagné de mon père ce qui nous a permis de nous relayer et d'arriver ,ce soir, relativement frais.
Je vous ferai des photos cette semaine (je n'ai que les photos fournies par le vendeur pour l'instant).
La voiture est diamondschwarz avec les jantes turbine. Elle est dans un superbe état extérieur, il y a juste trois légers éclats de peinture sous les haricots au niveau du bas de caisse (il faut vraiment avoir le nez dessus mais ce sera corrigé).
L'intérieur est bi-color noir/gris avec finition loupe foncée

. Je vais vous épargner l'équipement de série des Csi par contre elle a des options intéressantes:
-siège sport tout élect (y compris le tiroir)
-toit ouvrant élect (et oui c'est une option)
-double air-bag(idem)
-système Bavaria Prof C RDS (mais le chargeur a pas l'air en forme)
Le S70 est comme je l'aime......sec et poussièreux.....je n'aime pas trop les moteurs currés et lustrés car pour desceller une fuite

.
Le bruit enfin est DANTESQUE

, ce qui tranche avec la prise en main très douce de la bête (malgré un embrayage assez ferme).
Pour finir une surprise de taille la conso

, au régulateur à 135km/h (en mode confort): 11.5L
Sur la voie express bretonne....120km/h.....10.8L.
Par contre dès que vous vous éloignez des grands axes et que vous commencez à jouer avec le levier c'est plus 18L.
J'appréhendais aussi les 1000km.....les yeux rivés sur l'ODB et la t° moteur mais rien à signaler
En résumé c'est une voiture exceptionnelle à tous les niveaux et qui avait manifestement de l'avance sur son temps. Celle-ci a 13 ans mais demandez à quelqu'un dans la rue il vous dira "ohhh 6 ou 7 ans"
bonne nuit