Jantes De 17 A L'arriere

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
tds68

Re: Jantes De 17 A L'arriere

Message par tds68 »

on parle de différence en diamètre des jantes, pas des pneus ! biensur que tu as le droit de mettre des
225/45/17 à l'avant et des 245/40/17 à l'arrière, mais pas des 205/60/15 à l'avant et des 225/45/17 à l'arrière, c'est INTERDIT et surtout très casse gueule ! ;)

connors89

Message par connors89 »

salut a tous merci pour toute vos reponse, mais c'etait pour une dizaine de jour environ car je doit changer mes pneu avant et je possede des jantes en 17 avec des pneu neuf c'etait donc le temps que je fasse changer mes pneu avant car je crois qu'il sont h.s car on voit la corde.
Je peu dire que ceux la ils sont fais leur temps
Mais c'est sympa pour les reponse
connors

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,

A l'heure ou tu liras ce post la bétise sera déja faite mais bon....

Tu as le droit de monter des tailles différentes a l'avant de l'arrière (a partir du moment ou tu respectes les données constructeur et toujours plus large derriere que devant) et tds68 l'esplique fort bien.

Par contre il est totalement interdit de monter des diam différents de jantes: en dehors du fait que c'est interdit, casse gueule,pas esthétique,verbalisable et non homologué sur ta voiture.... Tu te verras, en cas d'accident, refuser l'indémnisation de la part de l'assureur si celui-ci a vent de la modif....Et crois moi il le saura.

A bon entendeur...

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

sylvain88

Message par sylvain88 »

karl_fr a écrit :Salut,

A l'heure ou tu liras ce post la bétise sera déja faite mais bon....

Tu as le droit de monter des tailles différentes a l'avant de l'arrière (a partir du moment ou tu respectes les données constructeur et toujours plus large derriere que devant) et tds68 l'esplique fort bien.

Par contre il est totalement interdit de monter des diam différents de jantes: en dehors du fait que c'est interdit, casse gueule,pas esthétique,verbalisable et non homologué sur ta voiture.... Tu te verras, en cas d'accident, refuser l'indémnisation de la part de l'assureur si celui-ci a vent de la modif....Et crois moi il le saura.

A bon entendeur...

@+

mais pourquoi tu veus faire un truc pareil?
c'est très moche et en plus ça ne sert à rien?
Les contrôles technique sont une fumisterie

connors89

Message par connors89 »

salut je voulais juste faire sa pour une petite semaine le temps de faire changer mes pneu avnt rien de plus mais vue que c'est interdit je vais pas tenté le diable car il suffi de faire cette esai et de se faire controler. bye
connors

wallygator

Message par wallygator »

autrement dit nous ou tu habite et peut etre que qq'un pourra te prèter des roues pour une semaine ;)

moi perso j'ai 4 roues neiges usèe a 40 % donc si tu es de l'est on peut voir ça

;)

karl_fr

Message par karl_fr »

salut je voulais juste faire sa pour une petite semaine le temps de faire changer mes pneu avnt rien de plus mais vue que c'est interdit je vais pas tenté le diable car il suffi de faire cette esai et de se faire controler.
Ok ok je vois mais évite quand meme de le faire meme pour une petite semaine, non pas pour le risque de controle mais pour les ennuis en cas de pépin.

@+ ;)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

alexhelico

Message par alexhelico »

Salut!

Pour répondre à Wallygator,

je dirais:Starky et Huch :D

allez chalut
heureux proprio d'un 330D
Image
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!

connors89

Message par connors89 »

salut et bien la modif n'a pas ete faite suite a vos conseil merci encore et les pneu avant sont changer.
et une bonne chose j'avais des vibration importante a 90 100 kmh comme beaucoup ici, ainsi que dans le volant et depuis avaec mes pneu neuf un vrai rail....
le plaisir de conduire est la
a bientot
connors

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »