225/45/17 à l'avant et des 245/40/17 à l'arrière, mais pas des 205/60/15 à l'avant et des 225/45/17 à l'arrière, c'est INTERDIT et surtout très casse gueule !

karl_fr a écrit :Salut,
A l'heure ou tu liras ce post la bétise sera déja faite mais bon....
Tu as le droit de monter des tailles différentes a l'avant de l'arrière (a partir du moment ou tu respectes les données constructeur et toujours plus large derriere que devant) et tds68 l'esplique fort bien.
Par contre il est totalement interdit de monter des diam différents de jantes: en dehors du fait que c'est interdit, casse gueule,pas esthétique,verbalisable et non homologué sur ta voiture.... Tu te verras, en cas d'accident, refuser l'indémnisation de la part de l'assureur si celui-ci a vent de la modif....Et crois moi il le saura.
A bon entendeur...
@+
mais pourquoi tu veus faire un truc pareil?
c'est très moche et en plus ça ne sert à rien?
Ok ok je vois mais évite quand meme de le faire meme pour une petite semaine, non pas pour le risque de controle mais pour les ennuis en cas de pépin.salut je voulais juste faire sa pour une petite semaine le temps de faire changer mes pneu avnt rien de plus mais vue que c'est interdit je vais pas tenté le diable car il suffi de faire cette esai et de se faire controler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités