Vitre Electrique E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
zed

Vitre Electrique E36

Message par zed »

salut a tous ,voila mon pb (trop bizarre)est le suivant :parfois les vitres elctrique ne montent ni descendent cad il n'ya plus de courant dans les deux interrupteurs (les leds sont eteintres) ...je coupe le moteur et je redemerre (1 ou 2ou 3 fois) et le courant revient ,parfois pa besoin de couper le moteur :env 5 minutes et tout redevient normal .
est ce quelqu'un peut m'aider ?? c'est vraiment embettant car parfois je suis obligé de rester dans la voiture a attendre l'arrivé du courant ???

zed

Re: Vitre Electrique E36

Message par zed »

yo ,pa de reponse ??,

pour information ,ma voiture est une 325 tds de 93 et j'ai pas la finition CONFORT

Greg_L

Message par Greg_L »

Démonte tes interrupteurs, mets leur un coup de CRC contact electronique et normalement tu ne devrais plus avoir de probleme, j'ai le meme genre de panne.

zed

Message par zed »

merci pour la reponse ,mais exactement ou mettre le produit ,sur les fiches ?

Greg_L

Message par Greg_L »

idéalement sur la ou les platines entrent en contact! tu peux démonter les boutons ils se déclipsent facilement. Au pire tu asperges généreusement le tout, ça ne peut pas faire de mal ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »