C'est le volant 3 branches des premières E46 berline et touring qui coûte ce prix là. Le nouveau volant sport avec les 2 petites branches en bas "ne coûte que" 280€. Il y a juste à installer la platine avec les boutons, contrairement au volant dont tu parles où il faut le changer intégralement, d'où le prix plus élevé. mais de toute façon ce voalant 1ère génération n'a pas été monté sur les E46 compact, donc c'est forcément la seconde génération qui coûte 280€ monté chez le concessionnaire.Salut
Chez BMW ça coute 400 € monté
a+
Ma 325 Ti Compact
- joasam
Re: Ma 325 Ti Compact
- Thomas Olivaux
On parlait du changeur CD là je crois.
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- joasam
Oups désolé j'étais pas sur la même longueur

-
En faisant une manoeuvre de parking, j'ai scratché la lame protectrice en plastique droite qui protège le pare-choc avant. Je voudrais la changer.
Alors j'ai 2 questions :
- Comment la démonte-t-on?
- Est-elle chère?
Voilà
Alors j'ai 2 questions :
- Comment la démonte-t-on?
- Est-elle chère?
Voilà

-
Autre question, à laquelle je n'ai pas de réponse malgré mes recherches : l'autoradio Business CD a-t-il une sortie RCA pour alimenter un caisson de basses?
-
Salut Typhon, pour ton pare choc tu parles bien de la petite raclette avant, de couleur noire devant les roues?tryphon a écrit :Autre question, à laquelle je n'ai pas de réponse malgré mes recherches : l'autoradio Business CD a-t-il une sortie RCA pour alimenter un caisson de basses?
pour le poste, d'apres ce que j'ai vu sur differents liens du forum il n'y aurait pas de sorties RCA pour un caisson. Je cherche egalement une solution pour changer le systeme audio mais c'est pas gagné ou alors gros travaux en perspective...
Pour repondre a la question de Extrema, la 328 etait autrichiene, aucun suivi BMW france, le carnet d'entretien paumé en Tunisie et surtout la boite de vitesse a changer. En effet lorsque l'on passait la 3 on etait generalement en 5, bref soit disant 70000km, a d'autre. Je me suis donc payé un devis complet chez BMW qui ma clairement conseillé de fuir la bete. Ayant acheter la bete chez un concessionnaire ROVER a l'epoque (je salue la secretaire qui en achetant la voiture me dit : j'aime pas les allemands... je lui es donc fais comprendre que son Range rover partageait un chassis de X5 mais bon la pauvre...) le vendeur a l'annonce du prix de modifications des pieces me sort tout simplement "il y a des maladies graves avec lesquelles on peut vivre"...!!!
Apres lui avoir fait comprendre quelle maladie grave il allait choper si il ne faisait rien, il ma rembourser le vehicule. J'y ai perdu la carte grise. Cette voiture tourne encore dans la region lyonnaise a changer de proprietaire par 2 fois depuis moi et a ete acheter par des gens du voyage recemment (Merci mr BMW

Voila pour la petite histoire. Sinon elle allait bien comme voiture

Pour en revenir au 325TI, la mienne a desormais 82000km, marche toujours aussi bien, changé recement les disques a l'arriere et les plaquettes avant arriere, vidangé, et hop ca repart. Mes pneus Michelin EXALTO PE2 assurent toujours et possede une grande tenue de route!! Apres un moi de Clio 1.2 16v (WAHOU!) je me suis fait avoir par la vitesse, resultat un chouette drift des 4 roues resté dans sa voie dans un hurlement de pneus monumentale. Merci a elle d'avoir cette tenue de route...
Bref tres bonne voiture malheureusement peu coté. A la revente ca fait tres mal. BMW ne m'en proposait a peine 10000€ pour leur acheter une cooper S (je sais, parfois j'ai des idées comme ca...)
Sur ce VIVE LES 325TI !