Salut,
Qu'est-ce que tu veux dire par mettre un plus gros débitmètre sur une L-Jet.
C'est possible ? Ca marche ?
Moi j'avais essayé avec un de e30 sur mon 528 E28 et le moteur ratatouilait à mort et ne prenait pas ses tours.
Et Une 327i Sur Base E21 !
- gds75
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Re: Et Une 327i Sur Base E21 !
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- r2087
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Re: Et Une 327i Sur Base E21 !
Mettre un débitmètre de plus grosse section mais conserver la partie électronique et la platine du débitmètre d'origine
Manuz1 t'en parlera mieux que moi puisque le montage a été fait sur une E30 en L-Jet...
De mon côté je voulais rester en K-Jet, et que la manip soit simple, sinon j'aurais mis un autre moteur de 2.3 en très bon état que j'ai dans un coin

Manuz1 t'en parlera mieux que moi puisque le montage a été fait sur une E30 en L-Jet...
De mon côté je voulais rester en K-Jet, et que la manip soit simple, sinon j'aurais mis un autre moteur de 2.3 en très bon état que j'ai dans un coin

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Re: Et Une 327i Sur Base E21 !
salut,j aime bien le 2,7 dans la E21,si tu veus garder l injection kjet il faut que tu trouve un distributeur de porsche 911 2,7s car a part regler la pression sur celui d origine on ne peut pas le modifier,alors que celui de la porsche est parfait pour un 2,7 "je l ai fais"
la seule modif a faire est de le reperser pour le depart a froid,si tu veut le te donnerais la ref bosch
a+
la seule modif a faire est de le reperser pour le depart a froid,si tu veut le te donnerais la ref bosch
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Re: Et Une 327i Sur Base E21 !
il y a une 2002 qui trainait sur la cote d'azur avec ce genre de bloc M20B27LE ( dommage car c'est plus tout à fait dans l'esprit de la 02 ... ) et qui avait été arrangé comme il faut ... un truc qui doit sortir 180ch facile ...
par contre, pour ce qui est d'augmenter le diam à l'admission en passant au L-jet, ne te faudrai t'il pas une injection L-jet de style 3.0Csi ou 3.0Si ...??? c'est un diamètre un peu plus fort que sur les 528i E28 qui sont déjà en L-jet ...
par contre, pour ce qui est d'augmenter le diam à l'admission en passant au L-jet, ne te faudrai t'il pas une injection L-jet de style 3.0Csi ou 3.0Si ...??? c'est un diamètre un peu plus fort que sur les 528i E28 qui sont déjà en L-jet ...
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Re: Et Une 327i Sur Base E21 !
super ce montage
et c'est vrai que ça peut vite devenir galère pour mettre le moteur tout seul.
pour les perfs on pourrait peut etre faire un comparatif à issoire avec une 325i e21 (moteur complet de e30).

pour les perfs on pourrait peut etre faire un comparatif à issoire avec une 325i e21 (moteur complet de e30).
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Re: Et Une 327i Sur Base E21 !
Petit cachotier va !



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Re: Et Une 327i Sur Base E21 !
Les plus gros débitmètres sont ceux de 635 CSi, j'en ai quelques uns ici et si on les compare à ceux de 2.8 L (E12, E24 et E28) ils sont vraiment plus gros...
Pour moi c'est pas vraiment une préparation, c'est juste un petit plug n' play sympa à pas cher qu'on peut se faire pour s'amuser un peu et mieux comprendre la méca de l'époque. Ça correspond aussi à ce que je recherche chez BMW : avoir l'auto la mieux équipée possible au niveau motorisation, tout en restant BMW
kharn > comment cachotier ?
Si j'avais pas fait de topic peut-être mais là je dis tout, mais seulement après avoir fait des tours de roues 
Pour moi c'est pas vraiment une préparation, c'est juste un petit plug n' play sympa à pas cher qu'on peut se faire pour s'amuser un peu et mieux comprendre la méca de l'époque. Ça correspond aussi à ce que je recherche chez BMW : avoir l'auto la mieux équipée possible au niveau motorisation, tout en restant BMW

kharn > comment cachotier ?


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Re: Et Une 327i Sur Base E21 !
Sympa comme tout ça!!!
bravo a toi, car effectivement seul, c'est un peu galere.
on la vois a issoire cette petite???

bravo a toi, car effectivement seul, c'est un peu galere.
on la vois a issoire cette petite???




Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
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Re: Et Une 327i Sur Base E21 !
Salut,
Jolie prépa
. Le plus gros M20 et en K-Jet SVP. A chaque fois que je vois cette injection je peux pas m'empêcher de penser aux golf GTI. Désolé, pas de gros mots
ici.
N'empêche que ça doit être pas mal de garder l'équilibre de l'auto en utilisant le même gabarit moteur. Et du couple dans cette "petite caisse", ça doit être démoniaque. Ce serait intéressant de comparer la tienne à une 323i Hartge, vu que les puissances sont , à priori, similaires et que la balance est conservée. La rage contre la force tranquille>quoique?
Au sujet du gros débit-mètre pour l-Jet, est-ce que tu ne dois pas procéder à un retarage du ressort spiral pour qu'un DM gros gabarit joue dans un moteur de plus petite cylindrée que celle pour lequelle il était conçu? Parce que je vois pas un 2.8L manger autant d'air qu'un 3.5L bien préparé. Je sais pas si je suis clair là
Bon, ben y'aura de belle Glisseuses à Issoire en tous cas
Bye
Jolie prépa


N'empêche que ça doit être pas mal de garder l'équilibre de l'auto en utilisant le même gabarit moteur. Et du couple dans cette "petite caisse", ça doit être démoniaque. Ce serait intéressant de comparer la tienne à une 323i Hartge, vu que les puissances sont , à priori, similaires et que la balance est conservée. La rage contre la force tranquille>quoique?
Au sujet du gros débit-mètre pour l-Jet, est-ce que tu ne dois pas procéder à un retarage du ressort spiral pour qu'un DM gros gabarit joue dans un moteur de plus petite cylindrée que celle pour lequelle il était conçu? Parce que je vois pas un 2.8L manger autant d'air qu'un 3.5L bien préparé. Je sais pas si je suis clair là

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