Nico_sur_la_route a écrit :Slt,
Un calorstat, tu peux le faire tout seul, mais les silent-blocs... Là, c'est plus dur et il faut être outillé en conséquence.
A+
Vibration Au Freinage + Temp.très Basse En Hiver
Re: Vibration Au Freinage + Temp.très Basse En Hiver
ok, je vais tenter le calorstat, en revanche pour les silent-blocs, auriez vous une idée des tarifs SVP, sachant que j'habite Paris (je peux aller en banlieue aussi)
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Re: Vibration Au Freinage + Temp.très Basse En Hiver
Salut,
Pour le problème de chauffage j'ai pas d'idée particulière. Le problème étant d'identifier la source et ne pas commencer à changer n'importe quoi ... Quoiqu'il en soit les voitures allemandes sont réputées pour avoir un excellent chauffage.
Pour les vibrations au freinage il peut s'agir, entre autres, de disques de freins voilés (même s'ils ont l'air encore en bon état) ou encore du desserrage des boulons et écrous de fixation des bras inférieurs de suspension AV .... je ne dis pas cela par hasard car c'est arrivé sur ma 528 !
Prends ton temps pour bien identifier la véritable cause de chacun des problèmes !!!
Bien cordialement.
FERRIE
Pour le problème de chauffage j'ai pas d'idée particulière. Le problème étant d'identifier la source et ne pas commencer à changer n'importe quoi ... Quoiqu'il en soit les voitures allemandes sont réputées pour avoir un excellent chauffage.
Pour les vibrations au freinage il peut s'agir, entre autres, de disques de freins voilés (même s'ils ont l'air encore en bon état) ou encore du desserrage des boulons et écrous de fixation des bras inférieurs de suspension AV .... je ne dis pas cela par hasard car c'est arrivé sur ma 528 !
Prends ton temps pour bien identifier la véritable cause de chacun des problèmes !!!
Bien cordialement.
FERRIE
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