Acheter Sa Bmw En Allemagne

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
olivier94470

Acheter Sa Bmw En Allemagne

Message par olivier94470 »

Bonjour à tous,

Désireux d'acheter une voiture en Allemagne, je m'inquiète de certains tarifs incroyablement bas pratiqués par certains vendeurs ; un exemple :

BMW 320D année 2004 (150ch) 82000 km pour 7000 €, photos à l'appui. COTE EN FRANCE : 18000€ !!!

Le pire, c'est que sur le même site, ce genre d'annonces se mélange à d'autres annonces avec des prix "normaux" => Cherchez l'erreur !

Voyez vous même :

http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?t...937&id=70115392

Si vous pouvez me fournir des explications, vous êtes les bienvenus, avant que je ne fasse une connerie...
Merci à tous

TheBoss

Re: Acheter Sa Bmw En Allemagne

Message par TheBoss »

Mais bien sûr que c'est une arnaque, je ne comprends même pas que des gens puissent y croire ! :ph34r:

Le mec va te demander 1000€ pour la réserver, et après ... adieu les 1000€ !

David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

Stephane39

Message par Stephane39 »

Apparement l'annonce n'est plus sur Autoscout, donc....

Ce genre d'arnaque n'a rien à voir avec l'allemagne, je préfère préciser, car pour certains les voitures allemandes sont toutes suspectes.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

je vous donne une adresse valable pour acheter des véhicules en allemagne des amies a mon pere qui son négociant ce serve de ce site : mobile.de
en haut a roite de la page vous pouvez passer le site en francais.

bonne route en bmw
Image

moishe

Message par moishe »

alpinab10e34 a écrit :je vous donne une adresse valable pour acheter des véhicules en allemagne des amies a mon pere qui son négociant ce serve de ce site : mobile.de
en haut a roite de la page vous pouvez passer le site en francais.
bonne route en bmw
:P :P Salut...C'est sympa de ta part, mais je pense que 50% des membres du forum connaissent déjà mobile.de.
Par contre je ne vois pas en quoi c'est plus fiable qu'ailleurs, c'est simplement l'équivalant de notre centrale, et y'a des pros comme des particuliers, de bonnes affaires, des merguez et des arnaques comme sur tous les sites d'annonces.
Merci quand même. B)
See you@++
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

Salut, l'Allemagne est un reservoir à bonnes affaires dans le sens où beaucoup de BMW se vendent dans ce pays :D , ça devient presque "commun" et les prix (ainsi que les équipements) s'en ressentent.

Par contre, en Belgique, les bonnes affaires sont bien meilleures du simple fait de la taxation des véhicules: taxe de mise en circulation et taxe annuelle de roulage.
Pour info, ma 740 de 1993 et 23 cv fiscaux me reviendrait à 7500€ de taxe si je voulais simplement la faire immatriculer en Belgique.
Tout ce qui fait plus de 11 cv fiscaux est horriblement chére à faire rouler ici. Cela explique que les grosses autos deviennent vite invendables du fait de ces taxes. Hormis les véhicules de socitété (si nombreux ici), un simple particulier n'achete pas une occasion de cette puissance: où il en a les moyens et il l'achéte neuve, où il ne désir pas consacrer ce budget à l'automobile et il prend moins gros. ;)
Toutes les audis A6 ici sont de "simples" 2.0 TDI, en France, ce sont toutes des 3.0 TDI...

La légende qui veut que les voitures Belges soient toutes traffiquées découle plus simplement des garagistes français qui ne pourraient accepter (et ça se comprend) une telle différence de tarif pour la même auto dans les 2 pays frontaliers sans raison aupres des clients.
Il n'y a que passée 25 ans où les taxes sont acceptables (50€ en gros).

cdol

Message par cdol »

Bon résumé excepté pour les 7500 €..... tu te serais pas trompé ???? :blink:

diabolo a écrit :Salut, l'Allemagne est un reservoir à bonnes affaires dans le sens où beaucoup de BMW se vendent dans ce pays :D , ça devient presque "commun" et les prix (ainsi que les équipements) s'en ressentent.

Par contre, en Belgique, les bonnes affaires sont bien meilleures du simple fait de la taxation des véhicules: taxe de mise en circulation et taxe annuelle de roulage.
Pour info, ma 740 de 1993 et 23 cv fiscaux me reviendrait à 7500€ de taxe si je voulais simplement la faire immatriculer en Belgique.
Tout ce qui fait plus de 11 cv fiscaux est horriblement chére à faire rouler ici. Cela explique que les grosses autos deviennent vite invendables du fait de ces taxes. Hormis les véhicules de socitété (si nombreux ici), un simple particulier n'achete pas une occasion de cette puissance: où il en a les moyens et il l'achéte neuve, où il ne désir pas consacrer ce budget à l'automobile et il prend moins gros. ;)
Toutes les audis A6 ici sont de "simples" 2.0 TDI, en France, ce sont toutes des 3.0 TDI...

La légende qui veut que les voitures Belges soient toutes traffiquées découle plus simplement des garagistes français qui ne pourraient accepter (et ça se comprend) une telle différence de tarif pour la même auto dans les 2 pays frontaliers sans raison aupres des clients.
Il n'y a que passée 25 ans où les taxes sont acceptables (50€ en gros).
740 iA de 06/1998 173.000 Km

nesquik90

Message par nesquik90 »

+1 avec moishe :)

d'autres part c'est une arnaque vieille comme le monde.... :P
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Message par Invité »

Oui, c'est vrai, j'ai un peu exagéré:

auto de 13 ans et 23 cv fiscaux:

taxe de mise en circulation: 1487.10€ :huh:

taxe ANNUELLE: 1955.32€ (mais 4957€ si moins de 1 an ;) ).

Soit 3442.33€ à verser de suite pour avoir une plaque! (et toujours 2000€/an jusqu'à ses 25 ans:blink: )

sylvain88

Message par sylvain88 »

diabolo a écrit :Oui, c'est vrai, j'ai un peu exagéré:

auto de 13 ans et 23 cv fiscaux:

taxe de mise en circulation: 1487.10€ :huh:

taxe ANNUELLE: 1955.32€ (mais 4957€ si moins de 1 an ;) ).

Soit 3442.33€ à verser de suite pour avoir une plaque! (et toujours 2000€/an jusqu'à ses 25 ans:blink: )

Donne nous l'adresse d'un site pour voir les annonce en belgique
merci
Les contrôles technique sont une fumisterie

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »