Possible Ou Pas Possible ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Possible Ou Pas Possible ?

Message par Invité »

Bonjour,

Je viens d'acquérir une 318 IS coupé de 94 (Année modèle 95). La voiture est dans un bel état malgré ses 220 000 km mais le siège conducteur ne bascule plus ( la manette n'est pas cassé mais est toute molle !).

Je n'ai pas réussi à démonter le dos du siège pour voir le mécanisme. Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ( clips ? vis ? ) et si c'est possible !?

Question subsidiaire: La voiture est vraiment nickel pour son kilométrage. Jusqu'à combien puis-je espérer l'emmener et quels sont le reccords en la matière pour des voitures à essence.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses éclairés :D

darnal77

Re: Possible Ou Pas Possible ?

Message par darnal77 »

Salut

Si tu entretiens bien ton véhicule, et tu respectes les temps de chauffe et la mécanique, cette voiture peut faire beaucoup de kilometres encore.

Un copain a une BMW E30 3.20i elle affiche plus de 300 000 km, biensur un entretien sérieux y ait apporté

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

decaps34

Message par decaps34 »

Reivax a écrit :Bonjour,

Je viens d'acquérir une 318 IS coupé de 94 (Année modèle 95). La voiture est dans un bel état malgré ses 220 000 km mais le siège conducteur ne bascule plus ( la manette n'est pas cassé mais est toute molle !).

Je n'ai pas réussi à démonter le dos du siège pour voir le mécanisme. Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ( clips ? vis ? ) et si c'est possible !?

Question subsidiaire: La voiture est vraiment nickel pour son kilométrage. Jusqu'à combien puis-je espérer l'emmener et quels sont le reccords en la matière pour des voitures à essence.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses éclairés :D

Bonjour,

j'ai la meme voiture et le meme souci mais coté passagé.

D'apres ce que j'ai compris il faut démonter la coque derriere le siege mais cela semble difficile car le tissus du siege est incrusté dedans.
Alors j'ai peur de tout bousiller le siege.
Si quelqun connait une astuce ou a une solution le suis interressé.

Sinon t'en pense quoi de cette voiture?
confort,puissance,agrément?

LUSITANO

Message par LUSITANO »

Moi j'en ai une et je kiff méchament c'est une auto terrible et un un 4 cylindre impressionant par son agrement et ses perfs
Pour le siege moi j'ai un autre souci c'est la manette de reglage en hauteur du siege qui a lachée j'ai démonter et j'ai (tant bien que mal) raccrocher le cable a la manette ca a marché nickel mais juste une fois apres il a relaché.... a mon avis ca doit etre le meme systeme d'attache pour la bascule et il vaudrait mieux remplacer le cable et la manette pour etre sur que ca reste nickel
au passage la mienne a 268000KMS (soupapes, joint, distrib complete changés a 200000kms) et elle est toujours parfaite
205CTI / 405 MI16 (vendue) /
E36 Coupé 318IS (a vendre 1500€ )
Image

Mike

Message par Mike »

La mienne avait 310.000 KM d'origine lorsque je m'en suis séparé et elle marchait encore du feu de dieu, bouffait ni eau ni huile, et en plus avec une puce qui ruptait à 7200 T/min :D
Image

manux

Message par manux »

salut,
Moi aussi j'ai un 318is du 10/95
et ca marche nickel 63 000 km!
Pour autant si j'arrivais a trouver une petite pupuce!!
A+
La famille idéale

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »