Pompe A Essence Qui Couilles?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
BLAZE

Pompe A Essence Qui Couilles?

Message par BLAZE »

salut a tous,
j ai un petit probleme et j aimerai qu on eclaire ma lanterne je m explique;hier ma caisse 318Is marchait nickel je me gare,je parle avec des potes et apres j essaye de redemarré ma caisse et la,elle broute jusqu a ne carrement plus broutais , bref je remorque ma caisse avec un pote.ce matin je reveille,je fais une rapide recherche depanne et je m aperçois que la pompe a essence ne marche plus alors je commence a demonter l espece de bague de maintiens de la pompe,puis j arrete et je réesaye de la démarrer et la au quart de tours!!!bref tous cette petite histoire pour vous demander d ou cela peut venir(pompe defectueuse,mauvais contact,pompe grippé ou bloqué)?
merci d avance pour vos avis

moishe

Re: Pompe A Essence Qui Couilles?

Message par moishe »

Salut, regarde ton relais de pompe à essence, il doit rester collé, ce qui engendre ta panne aléatoire, j'avais la même chose que toi, j'ai mis un coup de manche de tournevis sur le relais et c'est reparti, j'ai pu me rendre chez BM et en acheter un neuf, ça doit couter dans les 15 euros grand max.
See you@++
M5E34 94'

Tonton68

Message par Tonton68 »

Pompe A Essence Qui Couilles? :D :D :D :D :D :D
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

Tonton68 a écrit :Pompe A Essence Qui Couilles? :D :D :D :D :D :D
lol
ImageImageImageImage

BLAZE

Message par BLAZE »

<_< vous trouvez ça marrant???

Steele

Message par Steele »

Oui, parce que d'habitude, on voit plutôt : "Pompe essence qui merde", mais c'est vrai que c'est moins propre :innocent:
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

BLAZE

Message par BLAZE »

moishe a écrit :Salut, regarde ton relais de pompe à essence, il doit rester collé, ce qui engendre ta panne aléatoire, j'avais la même chose que toi, j'ai mis un coup de manche de tournevis sur le relais et c'est reparti, j'ai pu me rendre chez BM et en acheter un neuf, ça doit couter dans les 15 euros grand max.
See you@++
Je ne crois pas que cela viens du relais car en touchant les relais rien ne se passait,c est en voulant demonter la pompe a essence que j ai rééssayé de la redémarrer et vroom au quart???
si quelqu un a une suggestion je suis la
Merci d avance

secoum.63

Message par secoum.63 »

oui il m est arrive la meme chose!!!!fais un test:quand elle ne demarre pas tape un coup dessus avec un objet metallique et si elle repare direct c est que c est mort!!!!
si c est ca change la vite car moi elle a definitivement rendu l ame sur l autoroute des vacances a 2h du matin!!!!(et c est pas drole!!!)

BLAZE

Message par BLAZE »

secoum.63 a écrit :oui il m est arrive la meme chose!!!!fais un test:quand elle ne demarre pas tape un coup dessus avec un objet metallique et si elle repare direct c est que c est mort!!!!
si c est ca change la vite car moi elle a definitivement rendu l ame sur l autoroute des vacances a 2h du matin!!!!(et c est pas drole!!!)
ah ouais alors elle est morte!!!toi tu as eu la meme chose?elle a tenu le coup combien de temps apres ce probleme?
merci d avance

secoum.63

Message par secoum.63 »

je serai toi commence a en chercher une car elle a du faire 300 bornes a tout casser!!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »