Vidange E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
sylvain88

Re: Vidange E36

Message par sylvain88 »

Bonsoir à tous
vous prenez pas la tête on sait tous que les contrôle sont bidon ,mais pour ce qui est du mien je trouvais que celà faisait un peu beaucoup.Je ne dis pas qu'il aurrait etre bien fait pour moi,mais ce qui m'énerve c'est qu'il n'as vraiment rien indiqué entre rien et tout il y a une marge.de plus quelques indigation m'aurrait permi de discuter le prix,maintenant c'est trop tard.J
Je suis vraiment déçus et éspère ne pas avoir encore des mauvaise surprises :angry: :angry: :angry:
Avez vous une idée du prix d'un changement de rotule axial.
Merci
A+
Les contrôles technique sont une fumisterie

Alfanatique

Message par Alfanatique »

C'est quoi qu'on appelle rotule axiale? La grosse rotule sur le triangle inférieur?
ImageImageImageImage

moishe

Message par moishe »

T'inquiete on ne se prend pas la tête, je tiquais juste sur le mot "faux", ça peut préter à confusion.
Après pour ce qui est du système gangréné je suis à 200% d'accord, comme je l'ai déjà dit un Ct ne vaut absolument rien, mis à part le fait qu'il faut l'avoir pour pouvoir rouler tranquil'.
See you@++
M5E34 94'

sylvain88

Message par sylvain88 »

donc comme je le dis plus haut j'ai de l'huile dans les chambres de bougie la faute apparement au joint de couvre culasse(fort possible).pouvez vous me dire si il y des choses à savoir avant de de le changer?
Faut il réspecter de couple de serrage très précis?et savez vous combien coûte le joint.
Merci

boubou2150

Message par boubou2150 »

Regarde sur le site et dans technique, il y a une fiche la dessus exactement ce qu'il te faut en plus! Voila le lien: http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=159
Bonne chance

pierre25

Message par pierre25 »

le ct mesure l'équilibre des amortisseurs; par contre en ce qui concerne leur efficacité c'est autre chose.... :o
323ti 1998 138000km

sylvain88

Message par sylvain88 »

boubou2150 a écrit :Regarde sur le site et dans technique, il y a une fiche la dessus exactement ce qu'il te faut en plus! Voila le lien: http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=159
Bonne chance

Merci je viens de commander mon joint chez BMW.
pour la rotule elle passe sur le pont vendredi pour un diagnostique complet du train avant.
on verra bien
A+
sylvain

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Une usure avancée des amortisseurs peut aiussi être la cause de l'usure irrégulière des pneus... Parce qu'il n'y a pas de miracle : un pneu s'use régulièrement ou y'a qq chose qui va pas dans le train ;)

sylvain88

Message par sylvain88 »

Bonsoir à tous
Donc aujourd'hui j'ai fais mettre sur le pont BMW ma 320.
Résultat:A faire rapidement Bielette avant D/G et jeu de silenbloc qui va bien avec,plus réglage de train
deux courroie accs
Ensuite pour plu tard après changement de bielette Silenbloc arr
Disque AV/ARR

Comme je l'ai déjà dit c'est vrai que les CT ne sont que des indications,mais non t'il pas un minimun d'obligation? ou alors BMW me met la dose,entre paranthèse je trouve leur SAV au top .
Ils ne leurs on pas falus 10 minutes pour faire le plus gros du diag.en plus le gars qui à fait ma voiture à pas mal de pièces de E36 .
Voilà avis donc mitigé SAV au top :D :D :D
CT de mer*e :angry: :angry: :angry:
Merci pour vos réponse à tous
A+

bm2v

Message par bm2v »

Si il n y a rien sur ta fiche de contrôle et que chez BM il ton trouver des "défauts"c'est que le gars qui ta vendu la voiture c'est arranger avec le contrôle technique c'est obligé!

Désespère pas et refait petit a petit ce n'est pas bien méchant :)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »