salut a tous
je suis nouveaux et je vien d'acheter une bmw 318i de 1991 depuis 4 jour
et aujourd'hui lorsque j'ai acceleré elle broutté sur la 2eme et 3eme
sinon apres + rien juste une fois
les bougie sont neuve 2 jours
le ralenti est stable ( 750tm)
et ca le fais que a chaud
c un moteur m40
et elle dmare au quart de tour
j'ai aussi dessus un leger claquement au moteur ( je pense au pousoir hydraulique )
merci pour votre aide
Probleme Sur Mon 318i De 1991 Broutte A L'acceleration Mais Pas To
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- Yanok_2b
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Re: Probleme Sur Mon 318i De 1991 Broutte A L'acceleration Mais Pas To
Salut,
petit up car concerné aussi...
merci
petit up car concerné aussi...
merci
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1200 Bandit 600 DR 125 YZ
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Re: Probleme Sur Mon 318i De 1991 Broutte A L'acceleration Mais Pas To
Bonsoir
J'ai le même probléme sauf que c'est une 316i, das avis ??
Guillaume
J'ai le même probléme sauf que c'est une 316i, das avis ??
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- Yanok_2b
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Re: Probleme Sur Mon 318i De 1991 Broutte A L'acceleration Mais Pas To
up up up 

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- christophe75
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Re: Probleme Sur Mon 318i De 1991 Broutte A L'acceleration Mais Pas To
Hello,
il faut bien verifier l'etancheité du circuit d'admission (c'est du motronic 1.3), la moindre fissure dans le tube d'air, le moindre collier mal serré se fait sentir.
Autre point : alimentation en essence : remplacez le filtre, si il est assez ancien.
Si non la pression essence peut être insuffisante
(regarder côté regulateur de pression, remplacez le si la voiture à tendance à reguler au ralenti)
Enfin, le distributeur d'allumage doit être en bon état.
Le capteur PMH peut être aussi une cause.
Pour le bruit de claquement, ce sont les poussoirs.
Utilisez de la long life 98 (Castrol, Labo, Mobil, motul, .... en 5W40 ou 30, 50)
CHristophe.
il faut bien verifier l'etancheité du circuit d'admission (c'est du motronic 1.3), la moindre fissure dans le tube d'air, le moindre collier mal serré se fait sentir.
Autre point : alimentation en essence : remplacez le filtre, si il est assez ancien.
Si non la pression essence peut être insuffisante

Enfin, le distributeur d'allumage doit être en bon état.
Le capteur PMH peut être aussi une cause.
Pour le bruit de claquement, ce sont les poussoirs.
Utilisez de la long life 98 (Castrol, Labo, Mobil, motul, .... en 5W40 ou 30, 50)
CHristophe.
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Re: Probleme Sur Mon 318i De 1991 Broutte A L'acceleration Mais Pas To
merci pour ta reponse je vais controler tout ca
encore merci!!!
encore merci!!!

- ETK
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Re: Probleme Sur Mon 318i De 1991 Broutte A L'acceleration Mais Pas To
Salut
Controler l'état de l'arbre à came car il est souvent devenu "carré" par manque de lubrification.
Si le moteur à du mal à prendre plus de 4000tr/min ou si il ratatouille vers 4000/4500 tr-min c'est certainement lui le responsable.(pas assez de remplissage dans les hauts régime)
A+
Controler l'état de l'arbre à came car il est souvent devenu "carré" par manque de lubrification.
Si le moteur à du mal à prendre plus de 4000tr/min ou si il ratatouille vers 4000/4500 tr-min c'est certainement lui le responsable.(pas assez de remplissage dans les hauts régime)
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- Yanok_2b
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Re: Probleme Sur Mon 318i De 1991 Broutte A L'acceleration Mais Pas To
Merci pour ces reponses, ... , "il n'y a plus qu'a" comme on dit.
Bon bein vidange, filtreS et apres on vera
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Re: Probleme Sur Mon 318i De 1991 Broutte A L'acceleration Mais Pas To

merci d'avance
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