Rabaissement En Photo De Mon Coupé E36

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
mark///M

Re: Rabaissement En Photo De Mon Coupé E36

Message par mark///M »

Salut ! :P

ben à mon grand étonnement, j'ai rien perdu en confort ! :huh: , moi qui m'attendais à avoir un tape-[...censuré...] ben je suis agréablement surpris, je sens bien évidemment que je suis plus bas et que j'accroche mieux la route, le véhicule tangue moins également notemment en virage.
Bon j'ai une conduite sportive qu'occasionnellement, je ne suis pas schumi non plus ! :P

Mais ça fait que depuis 3 jours que je suis rabaissé donc peu être qu'avec le temps et quand tous sera rodé...? on verra si je suis toujours autant satisfait.
Mais pour le moment, j'adore !

A+Mark///M :D
ImageImage

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Je trouve ça niquel !

Bilsetin B8 en plus et ça sera top :) C'est ce que je vais aussi mettre sur ma E46 Compact avec des Eibach Sportline :P

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

pierre25

Message par pierre25 »

juste bien comme rabaissement, discret :D
323ti 1998 138000km

cuquan

Message par cuquan »

salut !

sans doute l'un des plus beau coupé e36 du forum :wub:
325 ix e30 touring - 09/88 - 171 cv - 164 860 km

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Bonjour,

Très jolie auto, presque une M3 :P , si les finances le permettent :rolleyes: , se sera ma prochaine grosse dépense, Kit bilstein B6 ou B8 (les B8 ne se trouveraient plus pour M3 E 36) et bien-sûr ressort Eibach.

Par contre, quelques remarques:
le véhicule tangue moins également notamment en virage
On ne parle pas de tanguage, mais de roulis, le tanguage est la rotation suivant l'axe X (transversal), comme un "cabrage à l'accélération ou une "plongée" au freinage.

Le roulis est la rotation de la caisse par rapport à l'axe Y, (longitudinal), et le fait de diminuer la hauteur du CdG limite cette sensation de roulis, dans la réalité ce n'est pas forcément vrai.

Ne criez pas au loup !!! Je ne relance pas le débat, je précises quelques phrases.

Oliveleplombier

Message par Oliveleplombier »

[bonjour a tous je suis nouveau sur le site et je me suis inscrit afin d'avoir quelques réponse,j'ai une 325i coupé de 1992 (e36),je l'ai acheté il y a peu de temps,j'ai dessus 4 jantes tramont staria5 a déport,chaussé en 225/45/17 AR et AV 215/45/17,ainsi qu'un kit de suspension koni sport réglable,malheureusement quand je décide d'attaqué,voir meme jsute d'accélré un peu pour les virages,mes pneux arrière touchent mes ailes je ne sais pas comment faire aidez moi svp si vous savez ou orientez moi svp ????j'aurai aimé vous joindre des photos mais je en sais comment le faire,merci d'avance de vos réponse j'espère très utiles pour moi ....

mark///M

Message par mark///M »

cuquan a écrit :salut !
sans doute l'un des plus beau coupé e36 du forum :wub:
Salut ! :P

Merci c'est sympa. :rolleyes:

Nico-R : oui c'est vrai tu as raison, je ne connaissais pas le terme exact, merci pour ces explications.

Olivierleplombier : Vu que tu as un kit réglable, n'as-tu pas rabaissé trop bas ? peu être faudrait-il remonté un peu tout simplement ?

PS : mail moi tes photos, je te les posterai si tu veux : mark.markd@laposte.net

A+Mark///M
ImageImage

Oliveleplombier

Message par Oliveleplombier »

non car le kits koni sport reglables est réglable mais en dureté pas en hauteurs comme les bilsteins,mais je l'ai acheté comme ca la voiture,avec tout dessus mais il ne devait pas se faire plaisir l'anciens proprio,seulement pour la frime mais bon il avait du oublié qu'il avait 200 chevaux,et qu'avaec le kit de suspension c'est vraiment un kart,je t'envoi les photos

mark///M

Message par mark///M »

Oliveleplombier a écrit :non car le kits koni sport reglables est réglable mais en dureté pas en hauteurs comme les bilsteins,mais je l'ai acheté comme ca la voiture,avec tout dessus mais il ne devait pas se faire plaisir l'anciens proprio,seulement pour la frime mais bon il avait du oublié qu'il avait 200 chevaux,et qu'avaec le kit de suspension c'est vraiment un kart,je t'envoi les photos

Re-Salut ! :P

je t'es créer un post Olivier.

click moi !

A+Mark///M
ImageImage

aramis

Message par aramis »

Salut,

Elles etaient d'origine sur l'auto les jantes ou tu les as mises apres?

Si seconde monte tu les as touchées à combien?

A+ :D

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »